Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur un air de guitare .. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Harisson

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : I don't know .
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Musique .

MessageSujet: Sur un air de guitare .. [Libre]   Mer 26 Mar - 16:24

Ces jours-ci , Chase avait eut droit à quelques embrouilles . Il n'était pas vraiment dans son assiette . La seule qui pouvait lui faire du bien , c'était de jouer de la guitare . Ca faisait tellement longtemps . A vrai dire , il n'avait pas eut le temps ces derniers jours .
Ce matin-là , il s'était levé de bonne heure pour pouvoir se rendre assez tot dans la salle de musique , avec sa guitare sèche . Et , comme d'habitude , il n'avait pris aucune partition . C'était sa particularité . Il jouait tout de mémoire et d'oreille .
Bref , Chase n'avait pas fait la grasse matinée pour que la salle soit vide . Il préfèrait s'entrainer seul , ou avec peu de monde .

Il s'installa sur le rebord de la scène , la guitare sur sa cuisse droite , et commenca à jouer sa chanson favorite du moment . Your call , de SecondHand Serenade . C'était une chanson ... Mélancolique . Ce qui collait bien à son humeur .
Il fredonnait l'air , mais sans chanter . Pas parce qu'il ne savait pas les paroles , mais parce qu'il ne chantait pas juste . Du moins , il trouvait qu'il chantait faux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikayla Mantez

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Sur un air de guitare .. [Libre]   Ven 28 Mar - 20:06

En fait si Mika se trouvait la ce matin,c'est juste parce qu'elle sortait de son entrainement de danse, en effet depuis quelques temps elle était malade et elle n'avait pas put s'entrainer alors pour rattraper le retard perdu elle avait étée s'entrainer seule,juste avec son poste et quelques CD que lui avait preter . Elle était sorti en nage lorsqu'elle entendit un accord de gutiare aps très lon d'elle. Elle sourit se demandant qui pouvait bien etre aussi matinal qu'elle,elle n'eut pas à chercher longtemps,la personne se trouvait dans la salle de musique.
Elle poussa la porte le plus doucement possible pour ne pas déranger la personne elle voulait juste savoir qui c'était,et comme il,car c'était bien un garcon,donc il était de dos elle ne put pas le savoir.Elle eut un soupir intérieur et s'apprta à partir,mais en sortant alors qu'elle n'avait pas eut le temps de sortir totalement son poste cogna contre le mur,faisant un bruit sourd des plus déplaisant. Elle se figea sur place et regarda la personne qui se trouvait face à elle. Malheureusement pour elle ,la personne avait entendu la jeune fille,aussi elle sortit


"Je suis vraiment désolée je ne voulait pas te déranger,mais tu chantais si bien que je suis rentrer....J'aime beaucoup ce que tu joue tu sais...."

*Tais toi ma vieille il se fiche totalement de ce que tu dit!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Harisson

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : I don't know .
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Musique .

MessageSujet: Re: Sur un air de guitare .. [Libre]   Ven 28 Mar - 23:13

Chase était vraiment concentré . Il était perdu dans ses pensées . Ou plutôt , dans la chanson . Il était tellement dedans qu'il commenca à chanter , à vraiment chanter . Pourtant , il ne voulait pas chanter . Même s'il aimait ca , il ne devait pas . Il avait presque honte de sa voix .
Il entendit la porte s'ouvrir , mais n'y fit pas attention . Il continuait de jouer , jusqu'a ce qu'il entendit un bruit sourd , comme si quelqu'un s'était fait mal . Il sortit brusquement de ses pensées , arrêta de jouer et se retourna . Par réflexe , il demanda à la jeune fille qui s'était surement fait mal si ca allait .


Ca va ?!

La jeune fille semblait toute confuse . Elle s'excusait même . D'ailleurs , elle était sur le point de partir . Chase en était presque surpris . Il en déduit qu'elle était timide . Mais , il appréciait quand même avoir un public , alors elle ne le dérangeait pas du tout . Le jeune homme posa sa guitare et se leva .

Non tu me dérange pas du tout , reste !

Il n'avait fait aucune remarque sur ses compliments . D'abord parce que Chase était modeste . Mais aussi parce qu'il n'aimait pas sa voix . Donc , il ne pouvait pas la remercier .
Il fit quelques pas en avant , et se présenta .


Chase , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikayla Mantez

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Sur un air de guitare .. [Libre]   Sam 29 Mar - 15:30

Elle eut un petit sourire des plus timide,elle pouvait etre la pire peste du monde mais aussi une fille des plus timide lorsqu'elle ne connaissait pas la personne qui se trouvait en face d'elle.Elle le regarda posait sa guitare,ca faisait plaisir de savoir que quelqu'un pouvait lui demander si ca allait,personne ne le faisait plus depuis longtemps,notament les profs de danse,les élèves étaient censés se surpassé et non pas se plaindre,à force on s'y faisait. Mais il fallait tout de meme avouer qu'elle craquer des fois,peut etre à cause de son jeune age,elle sortit finlement de ses pensées pour répondre à Chase

"Je...J'ai juste taper mon poste sur le mur,ce n'est pas très grave...."

Voyant qu'il se rapprochait et qu'il n'avait pas l'air de vouloir qu'elle parte elle s'avanca vers lui posant au passage son poste sur le sol à l'entrée.Bein oui meme si quelques secondes elle n'avait qu'une envie c'était de partir elle n'allait quand meme pas le regarder et partit en courant comme si elle venait de voir un fantomes ,elle avait sa fierté!

"Mikayla,enfin tu peux m'apeller Mika comme tout le monde...."


En effet les gens avaient un peu tendances à ne pas retenir son prénom,il ne sonnait pas assez bien dans leur oreilles surement,au début ca la mettait dans des colères assez impressionantes et puis elle avait réussi à passer au dessus. Elle ne savait plus vraiment que dire,en fait elle ne savait jamais vraiment quoi dire quand elle rencontrait des gens qu'elle ne connaissait pas,mais quand elle connaissait c'était un bout en train. Mais comme il fallait bien qu'elle parle un peu elle sortit la phrase bateau de l'école

"Ca fait longtemps que t'es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Harisson

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : I don't know .
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Musique .

MessageSujet: Re: Sur un air de guitare .. [Libre]   Mar 8 Avr - 23:05

    La jeune fille s'appelait donc Mikayla . Trop compliqué à retenir , pour Chase . Mika , c'était beaucoup plus simple .
    Mika lui demanda ensuite s'il était nouveau . Avant de répondre , il l'examina de plus près . La jeune fille était plutôt petite - ce qui était un avantage pour Chase qui n'était pas très grand non plus . Elle avait de magnifiques yeux .


    Ca fait quelques semaines maintenant .. Et toi ? Je suppose que tu es nouvelle , parce que je ne t'avais jamais vu avant .

    Chase espérait avoir vu juste . Parce que bon , prendre une ancienne pour une nouvelle c'était presque ... déplacé . Bref , le jeune homme décida d'en savoir un peu plus sur Mika .
    De plus , elle avait l'air sociable et simple , ce qui donnait envie à Chase de se renseigner .


    Tu étudies quoi comme matière , principalement ?

    Chase voyait bien Mikayla être chanteuse . Va savoir pourquoi . Peut être à cause de sa beauté . Pour lui , une chanteuse était forcément belle . Il était très limité à vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur un air de guitare .. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air de guitare .. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» on retrouve une guitare signée Picasso dans une boîte à chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: 1er ETAGE :: Salles de cours :: Salle de musique-
Sauter vers: