Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Envie pressante [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Harisson

Chase Harisson


Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : I don't know .
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Musique .

Envie pressante [Pv] Empty
MessageSujet: Envie pressante [Pv]   Envie pressante [Pv] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:11

    Il était 9.45 , et Chase gigottait sans cesse sur sa chaise , en plein cours de musique . Le seul cours qui l'intéressait , à vrai dire . Il n'arrêtait pas de bouger parce qu'il avait vraiment , vraiment envie d'aller aux toilettes . C'est pourquoi il leva la main , assez gêné d'ailleurs , et demanda pour sortir de classe . Le professeur avait été surpris de sa demande , mais n'avait pas d'autre solution que d'accepter . Chase marchait , ou plutôt courait dans les couloirs pour arriver aux toilettes où il appaisa son envie . Il était tellement soulagé . Bref , passons les détails . Il se lavait les mains , puis se regarda dans un miroir . Et là , il ne put s'empêcher de partir dans ses pensées .

    Que devenait-il ? Qu'allait-il faire ? Pourquoi avait-il tiré un trait sur son histoire avec Kelly alors qu'il en était encore amoureux ?

    La porte coulissa et quelqu'un entra . Mais Chase était sur une autre planète , et ne remarqua donc rien .
Revenir en haut Aller en bas
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 28
Localisation : In my dreams ...

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ...
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Musiique *

Envie pressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante [Pv]   Envie pressante [Pv] Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:08

Billy n'avait pas cours cette heure-ci et il décida d'aller visiter un epu le bâtiment qu'il ne connaissait pas bien. Il ouvrait les portes les unes après les autres et observait ce qui se trouvait à l'intérieur. Plusieurs fois, le jeune garçon tomba sur une salle de classe occupée et se fit réprimander. Mais, cela ne dérangeait pas Billy et il continua sa recherche.
Sans faire attention, il ouvrit la porte des toilettes des Garçons. Ceux-là, il savait où ils étaient car il y était souvent allé. Un jeune homme était là, ne bougeant pas, perdu dans ses pensées. Billy décida de l'aborder.

- Heum ... Excuse-moi mais ... Ca va ?

Il posa cette question inquiet. Si ça se trouve le jeune homme allait très bien et il le pren drait sûrement pour un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harisson

Chase Harisson


Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : I don't know .
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Musique .

Envie pressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante [Pv]   Envie pressante [Pv] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:23

    Heum ... Excuse-moi mais ... Ca va ?

    Chase releva la tête en entendant ces mots . Un jeune homme se tenait devant lui . En même temps , c'était normal puisque les toilettes leur était réservées . Sans réfléchir , Chase lui répondit franchement .

    Non , je ne vais pas bien . Tout ca à cause d'une fille . Ou plutôt de deux filles . C'était tellement ... Je n'voulais pas que tout ca arrive . Mais en même temps c''est un peu de ma faute , puisque c'est moi qui avait proposé à Elise de se revoir . Ca par contre personne ne le sait . Pas même Kelly . En réalité , je n'ai pas toujours été sincère comme je lui ai si bien dit . C'est peut être pour ca que j'ai tiré un trait sur notre histoire . Et puis ...

    Chase s'arrêta . Il racontait sa vie à un inconnu . Le pire , c'est que le jeune homme en face de lui ne devait pas comprendre grand chose . Même lui s'y perdait un peu .

    Oh heum excuse moi . Je suis pire qu'une fille , parfois . Et puis je parle mais tu es surement pressé , à cette heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 28
Localisation : In my dreams ...

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ...
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Musiique *

Envie pressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante [Pv]   Envie pressante [Pv] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:37

Billy avait beau écouter le jeune homme avec le plus d'attention possible, il n'y comprit rien. Même pas un mot. Il voulait le faire répéter mais le garçon s'arrêta de lui même. Il s'excusa. Il pensait que Billy devait avoir cours ou qu'il était pressé. En fait, il navait rien à faire et s'ennuyait à en mourir.

- Non tu ne me déranges pas ! Je n'ai pas cours cette heure-ci. Par contre, j'ai un peu rien compris à ton histoire.

La seule chose qu'il avait compris était que ce qu'il racontait parlait d'une histoire de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harisson

Chase Harisson


Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : I don't know .
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Musique .

Envie pressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante [Pv]   Envie pressante [Pv] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:29

    Comme Chase s'y attendait si bien , le jeune homme en face de lui n'avait strictement rien compris à son histoire . Il hésita à tout lui expliquer , comme , apparement , il avait le temps . Et puis , si Chase manquait un cours de musique , ce n'était pas si grave ... A vrai dire , c'était la seule matière où il était en avance sur les autres . Alors une heure de moins , ce n'était pas la mer à boire !
    Mais Chase renonca à tout expliquer au jeune homme . Si lui avait déjà du mal à s'y retrouver , il n'imagina même pas pour l'autre garcon .


    Oh , laisse tomber ... C'est trop compliqué . Même moi je n'y comprends rien . Une histoire de filles , comme d'habitude . Il n'y a que ca qui peut autant m'embrouiller .

    Chase adressa un sourire au jeune homme . Puis , il changea de sujet .

    Je suis Chase , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 28
Localisation : In my dreams ...

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ...
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Musiique *

Envie pressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante [Pv]   Envie pressante [Pv] Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:55

Billy esquissa un sourire.

- Si toi même tu ne t'y retrouve pas, je crois que ça vaut mieux que tu ne me dises rien. En plus j'ai du mal à comprendre certains trucs xD

Il rigola un peu, puis, retrouvant son sérieux, écouta le jeune homme en face de lui.

- Moi c'est Billy, Billy O'Hare. Mais bon, le nom de famille en s'en fiche un peu ! Je sais ça fait très Américain mais je suis né à New-York et j'habte là-bas donc ... C'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Harisson

Chase Harisson


Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : I don't know .
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Musique .

Envie pressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante [Pv]   Envie pressante [Pv] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31

    Chase fit un sourire en entendant la réponse de Billy .

    Oh , mon nom famille est Harisson . Je trouve qu'il ne fait rien du tout le mien . Tu es de New York ? Tu as de la chance ! J'ai toujours rêvé de visiter cette ville ... Mais en même temps j'en ai moins envie depuis les attentats . Ca reste quand même la ville de mes rêves !
    Au fait , tu es ici pour quoi ? Je veux dire , tu danses , ou tu joues de la musique , tu chantes ?


    Chase ne voyait vraiment pas Billy en tant que danseur . Il trouvait qu'il n'avait pas vraiment le physique pour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie pressante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Envie pressante [Pv]   Envie pressante [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie pressante [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: 2eme ETAGE :: Toilettes » :: Toilettes Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser