Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pause entre les cours [Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Pause entre les cours [Rose] Empty
MessageSujet: Pause entre les cours [Rose]   Pause entre les cours [Rose] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:21


    Cela faisait deja quelques minutes que Kelly herrait dans les toilettes des femmes . Cette fois ci elle ne s'était pas tacher , elle venait simplement se reposer . Il faut dire que c'était l'endroit ou toutes les filles échangeait des ragots , rumeurs & maquillage en tout genre , il y avait au moins vingt filles dans les toilettes , ces toilettes étaient spacieuse ...

    Elle était assise , devant une glace , elle se lavait les mains & se remit un peu de crayon noir autour des yeux , puis elle rajouta une barette sur ses cheveux qu'elle venait d'attacher car elle avait trop chaud , aujourd'hui le soleil brillait et aucun nuage ne pointait le boud de son nez , en bref une journée idéal pour aller se promenener , dommage que les cours l'en empechait .

    La porte s'ouvrit et Kelly reconnu Rose avec ses beaux cheveux bruns & son allure chic & classe ... Elle lui souria .

    -Coucou ! Je t'ai pas vu de la matinée , t'étais passer oû ? Encore en train de secher pour le shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

Pause entre les cours [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pause entre les cours [Rose]   Pause entre les cours [Rose] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:39

  • Rose était dans sa periode profonde de je m'en foutiste. Elle venait de rentrer d'un shopping assez ennuyant et en avait tirer 3 rouges à lèvres, Chanel, Dior, et D&G ainsi que 2 slims, 3 shorts et 5 hauts. Se sentant plutôt mal après les 4 cappuchino qu'elle avait avalé pour se reveiller ce matin, elle était rentrée en vitesse dans les toilettes quand elle aperçu Kelly.

    Salut. Deux secondes.

    Elle rentra dans les toilettes du fond et degueula, elle revint pour se laver la figure et se remaquiller.

    Désolée, j'étais pas bien.

    Donc oui j'ai séché les cours ce matin, mais j'suis allée au cours de danse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Pause entre les cours [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pause entre les cours [Rose]   Pause entre les cours [Rose] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:56

Kelly laissa son amie partir au toilettes pour se soulager l'estomac . Elle souria & évita de lui faire la bise non pas méchament mais plutot parce que ce ne ce faisait pas ... Pas dans ces moments la en tout cas . Elle lui dit simplement un salut .

-Ce n'est pas grave . Tu adores toujours aussi la danse a ce que j'ai bien pu remarquer ? La professeur est de mauvais poil en ce moment c'est un truc de fou .

Kelly rit avec son amis qui avait l'air mieu que quand elle venait de rentrer dans ces fameuses toilettes . C'est bizard mais dans les toilettes des filles ca sentait plutot bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pause entre les cours [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pause entre les cours [Rose]   Pause entre les cours [Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause entre les cours [Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Miller
» Repas entre colocataires [Marc & Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: 2eme ETAGE :: Toilettes » :: Toilettes Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser