Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Attend que Josh arrive PV .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:04

Lynn ne connaissait pas vraiment Josh ,mais elle avait remarquer que ces temps-ci il la regardai , elle voulait savoir un peu plus sur lui ...

Il prit des lasagnes , un pomme & un yaout fruité . Elle n'avait pas déjeuner donc elle avait assez faim !

Puis Josh arriva , apres elle , elle regarda ce qu'il avait choisit , exactement la meme chose qu'elle , elle souria et s'assaya a une table .

-Tu es Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:18

Josh qui arrivais a sa nouvelle école remplie de chose dans les main malgrer lui il reussis a les deposer sans les echapé une seule fois pour lui c'étais toute un esploie.Il regarda autour de lui et vis beaucoup de personne entrer dans l'école mais lui qui aimais prendre l'aire il decida de rester dehors pendant un instant.Il avanca tranquillement et entendit une voix il ce retourna et vue que c'étais cette chère Lynn il sourit puis avanca vers ellle.

-Oui et toi sa doit etre Lynn ces sa??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:24

Apres etre passée au Self de la cafeteria & apres avoir parler a Josh , Lynn était assise depuis une bonne minute a un table a six place au cas ou d'autres personnes voudraient venir manger avec eux ... Enfin si Josh voulait bien manger avec ellle ... Elle ésitait bien a lui demander pourquoi il l'a regardait tout le temps alors qu'il sortait avec sa colocataire & amie ...

-Oui c'est exactement ça ! Je t'en pris assis toi .

Elle s'attendait a ce que Josh s'assoit en face d'elle , pour discuter un peu étant donner qu'ils ne se connaissaient pas vraiment ... Elle fit parraitre une sourir genre sympathique ... Elle piocha dans ses lasagnes pendant que Josh enlevait sa veste et qu'il s'assaya

-Tu étudies quoi comme matieres ici ?

Lynn , elle étudiait la danse classique & la musique plus précisémment de la guitare ... Josh était enfin assis .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:53

James qui étais fatiguer de rester sur ces deux jambes il decida d'accepter la proposition qu'elle venais de lui dire.Donc il s'assis en face d'elle et deposa ces gros cahier sur la table a coter de lui.

-Oh moi j'étudie en chant mais vue que je ne travaille pas tres fort j'ai des devoir de mon ancienne ecole en math francais et anglais ce que je deteste les plus d'ailleur

Puis il lui sourit en lui montra tout ces livre.Il n'aimais pas l'école donc il n'a jamais fait ces devoir
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:14

C'est aussi pour cela que Lynn aimait cette Académie . Il n'y avait que la danse , le chant , l'art & le théatre ! Lynn avala une bouchée de ses lasagnes puis bu quelques gorgées d'eau minérale ... Lynn ne buvait jamais l'eau du robinet , elle prennait toujours une petite bouteille d'eau .

-Moi la danse classique & le théatre . Bon appétit !

Elle souria , en repensant a la professeur de chant qui l'avait entendu chanter & qu'il obligeait a s'inscrire a ses courts de chants , mais Lynn avait refuser catégoriquement !

-Dis je sais que c'est une question bizard mais pourquoi tu me regardes souvent ?

Elle fit un sourir pour ne pas que Josh panique avec cette question , Lynn était juste trop curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:54

Josh lui sourit a la premiere phrase qu'elle venais tout juste te dire quel chance elle avais elle n'avais pas autant de devoir que lui c'étais certain qui pouvait en avoir autant.

-T'en a de la chance d'avoir seulement ces matière.

Puis il lui souria.Il trouvais bisare sa question.Si il la regardais setais a cause que dans une conversation et bien il faut retgarder l'autre cetais ses parent qu'il lui avais apris,c«,etais bien la seule chose aussi.Puis il detourna un peu son regard vers ses bouquin en ayant crue qu'elle n'aimais pas....

-Et bien une conversation sans regard nes pas une conversation
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:07

-Bien c'est obligé c'est deux ou trois , j'en ai pris que deux les autres c'est Boff Boff !

Elle termina ses lasagnes , c'était son plat préféré & Lynn venait de la terminer en trois minutes a peine assise elle avait deja tout avaler , surtout parce que elle était extremement gourmande ! Elle ouvrit son yaourt au fruit prit sa cuillere & pris une bouchée de son yaourt ...

-Oh tu n'as pas compris , je te parle de tous les jours , je te vois me regarder dans les couloirs , je me demandais un peu pourquoi tu vois ..


*OH LA HONTTEEE JAURAIIS DU ME TAIRE !*

Elle baissa la tete et mangea son yaourt .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:16

Josh lui sourit ses vraiq ue le reste des cour n'étais aps tres concluant mais quand meme vue que l'anner paser il n'avais pas travailler une seule journer a part pour les exam il avais des devoir en surplus.

-C'est vrai que les autres sont comme pas tres interressante.

Puis a la deuxieme phrase il devint rouge comme il ne l'avais jamais été.Il ne pensais pas qu'elle allais le remarquer.Il rebaissa encore plus la tete et ce decendit dans sa chaise et essaya de trouver quelque chose a dire pour qu'il puisse s'en sauver mais il n'en trouvais aucune qu'il lui passais a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:32

-Oh désolée si je t'ai mis dans l'embarras ce n'était pas du tout mon intention Embarassed
Laisse tomber cette question !

Lynn mourrait d'envie de savoir pourquoi il la regarait tout le temps , mais il avait décider de ne pas répondre quel dommage ...Bref elle termina son yaourt & elle prit sa pomme et elle la coupa en petit morceau pour ne pas s'étouffer avec !

-Tout se passe bien avec Melanie ?

Elle souria a Josh qui était devenu rouge c'était mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:36

josh ce redressa sur sa chaise puis etais soulager de ne pas repondre a cette question car il ne savais pas vraiment quoi dire mais il enchaina a la prochaine question q'elle enais de lui demander si lui et melanie sa allais bien.Et il lui sourit

-Oui nikel comme le premier jour

puis il ouvrit un de ces nouquin de francais pour qu'il puisse commencer a etudier encore car lui avais des tonne de devoir comparer au autres.

-Cela te derange tu que j'ouvre mon bouqin?je vais d'écouter pareil.Si j'ai réussis a dormir pendant que mon prof me parlais je serais grand capable d'étudier en te parlant.

puis il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:42

-Biensur que non , il n'y a rien de mieux qu'un garçon cultivé & tres intelligent , comme ça on peut tenir une conversation avec quelqu'un c'est pratique :O

Lynn termina tout son plateau , elle avait une faim de loup aujourd'hui , elle s'attaqua maintenant a son énorme morceau de pain , cela ne faisait aucun doutes , Lynn était une gouinfre , une gouinfrex ou alors une Gourmande tout court ?

-J'ai entendu parler d'une histoire avec Rose ? Ca ne te dérange pas que j'en parle au moin ? Je ne voudrais pas me meler de vos histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:49

Josh ce releva la tete d'un coup sec quand il a entendu parler Lynn de cette fameuse histoir.Il en etais sur elle va faire le toru de l'école ces certains mais bon pourquoi le cacher apres tout tout ces regler avec Mélanie et ses tout ce qu'il voulais donc il continua la conversation malgrer la question un peu personnelle qu'elle venais de poser.

-Non sa va sa me derange plus ou moin.Sa ces regler enfin je crois.Mais ou a tu entendue parler de cette histoire?

Il devin un peut plus serieux car cela etais quand meme u sujet assez serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:13

-Bien toute l'Academie est au courrant je crois mais je te rappel que je cohabite avec Rose & que j'étais derriere !

Lynn souria , le pauvre Josh confronter a toutes ses histoires , avait-il été infidel a Mélanie ? Bref cela n'était pas ses histoires , elle n'oserais pas poser ce genre de question , apres tout c'était quand meme leur vie & pas celle de Lynn ... Lynn but quelque gorgée d'eau avant de s'attaquer aux autres morceaux de pains qui étaient sur son plateau !

-Tu viens d'ou ? [ Pays ]
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:26

Josh etais tres surpris que cette affreuse nouvelle aie fait dejas le tour de l'academie mais il ne se laissa pas abatre quand meme.Bon il etais saoul a quoi bon y penser encore quand s'étais arranger avec Mélanie et lui.

-Déjas toute l'académie?

Puis etais moin souriant en sachant cette nouvelle il ne voulais pas passer pour l'homme infidel de l'école et Mélanie pour la Cocu de l'école.Mais il fit quand meme un petit sourire a Lynn.

-Et bien je suis d'origine autralienne mais jai demenager ici quand j'ai eu 5 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:22

-Oh moi rien d'originale , je suis une pure Anglaise du coté de mes DEUX parents ! Mais j'ai emmenager a Beverly Hills il y a quelques années je crois que ca fais 3 ans que je suis ici !

Lynn souria a Josh ... Le pauvre , toute l'histoire avait déja fais le tour de toute l'académie ... Lynn serait énérvée si on avait parler d'elle derriere son dos .

-Oh laisse parler , ils oublieront avec toutes les histoires qui se passent ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:41

Josh esperais vraiment que la rumeur qu'il etais le crouseur de l'ecole de l'amusais pas vraiment.Quesse qu'il vont penser de lui maintenant mais bon il laissa les eleve de coter pour en savoir plus sur cette cher Lynn.Donc il lui souria de aire interesser.

-Oh une anglaise pure ses rare sa que j'en vois bin.....
non mes pas grave sa me tentais de dire sa.


et puis il ricana un peu il aimais bien deconner en presence d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:19

Lynn aussi rigola quand il répondit cette phrase assez marrante , Lynn était exeptionnelle & tres modeste alors voila tout il ne fallait pas la flatter Smile ...

-Hé oui ... Mais j'ai aussi des ORIGINES Américaines Smile Mais ca c'est d'mes grands parents ... Pas de mes parents , mais parents eux ils sont PURS anglais .

Lynn souria a Josh , aujourd'hui il pleuvait un peu & ce n'était pas super pour le Moral alors , sourir & rigoler c'est bien un jour comme cellui ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:31

Josh lui souria apres la reponse qu'elle venais de donner elle avais l'aire d'une fille plutot drole et llui ses tout ce qu'il esperais d'une amie.Biensure qu'elle soit aussi gentille mais cela ne serais aps un proble ce dit-il.Il regarda par la fenetre et vue qu'il pleuvais setais un temps assez ennuyant.Cela n'aider pas pour lui remonter le moral sa cetais certain.

-Il pleut dehors ces vraiment ennuyeux comme temps sa.

Puis il lui souria tout en la regarda dnas les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:28

-Oui surtout si on prévoit d'aller se promener ou encore d'aller faire des activités de pleine airs ! Heureusement aujourd'hui je vais resté dans ma chambe lire un bouquin que Elise m'a gentillement prété Razz

Elise était sans aucun doute la meilleure amie de Lynn ! Ca meilleure amie , c'était comme ca soeur ou encore comme des jumelles , elles aimaient les memes choses & avaient les memes gouts .

-En parlant d'amis , c'est qui ton meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:59

Josh lui fit un sourire et regarda Lynn.

-Ouais ses sur que tout le monde va rester dans sa chambre se soir a moin de ce mouiller quelqun meche sans crainte.


Puis son visage se changa soudain.Son meilleur amie etais rester a son ancienne école car il avais beaucoup moin d'argent que lui.Ces parent ne pouvais donc pas payer.

-Oh moi il n'est pas ici je ne peu plu le voir car il est rester a mon ancienne école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend que Josh arrive PV . Empty
MessageSujet: Re: Attend que Josh arrive PV .   Attend que Josh arrive PV . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend que Josh arrive PV .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Josh | pv |
» Attend ces Coloc
» Josh est arriver!!!
» Commande Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: 2eme ETAGE :: La cafeteria »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser