Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rooooooseeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie Hamilton
Admiinounette chériie __*
Mélanie Hamilton


Messages : 340
Date d'inscription : 25/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : ♥ Josh ♥
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse, Chant, Théâtre

rooooooseeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: rooooooseeeeeeeeeeeeee   rooooooseeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:03

Ce soir la, Mélanie, avait prévu d'aller voir rose,
La fille qui c'est fait son mec...
elle tocka a la porte méchament...
Pourtant, ce n'était pas son habitude, elle qui, d'habitude, est gentil, douce, apeisante...
La elle était énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

rooooooseeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: rooooooseeeeeeeeeeeeee   rooooooseeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:29

Rose qui venait de prendre une douche était toujours en peignoir lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer furieusement à sa porte. Elle se demanda qui était ce fou-furieux qui l'empêchait de s'habiller et partit ouvrir la porte. Elle aperçut Mélanie, et d'un coup, des tas d'images circulaient dans sa tête, elle se rappelait que celle-ci sortait avec le mec avec qui elle avait déjà couché il n'y a pas longtemps. Elle tenta de dissimuler son effroi et sourit de façon forçé.

Salut Mélanie. T'a pas l'air d'aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Hamilton
Admiinounette chériie __*
Mélanie Hamilton


Messages : 340
Date d'inscription : 25/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : ♥ Josh ♥
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse, Chant, Théâtre

rooooooseeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: rooooooseeeeeeeeeeeeee   rooooooseeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34

Mais lui posa une question
- Non, je vais pas du tout bien, ta pas une idée pourquoi ?
elle ne souria meme pas une fois,
alors que d'habitude elle est toujour souriante...
elle la regarda méchament
elle attenda que Rose lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

rooooooseeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: rooooooseeeeeeeeeeeeee   rooooooseeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:39

Rose savait bien pourquoi Mélanie était si froide. Josh avait vendu la mèche, elle ne pouvait plus lui faire confiance, elle commençait à lui en vouloir amérement. Elle regarda Mélanie d'un air de je ne sais pas de quoi parles-tu et répondit.

Non je ne vois pas. Tu t'es battue avec Josh ? Y'a un truc avec Lynn ?

La première proposition, elle la souhaitait de tout son coeur mais elle savait bien que ce n'était pas cela. Rose prit une cigarette sur sa table et la reposa. Difficile d'arrêter de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

rooooooseeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: rooooooseeeeeeeeeeeeee   rooooooseeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:41

[ Dsl mais vous etes trop marrantes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Mélanie Hamilton
Admiinounette chériie __*
Mélanie Hamilton


Messages : 340
Date d'inscription : 25/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : ♥ Josh ♥
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse, Chant, Théâtre

rooooooseeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: rooooooseeeeeeeeeeeeee   rooooooseeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:44

elle savait trés bien qu'elle le savait...

Sa l'énervait encore plus !

- Arrete de me prendre pour une c****, Josh ma tout dit...

Il était saoul et toi tu profite de lui, frenchement... Je t'aimait bien, mais alors la, tu as trahit toute la confiance que j'avait avec toi... tu m'a décu, en plus tu le savait que sortait avec Josh, c'est sa le pire...

Ta voulu me faire du mal ? un ? c'est sa avoue le !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

rooooooseeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: rooooooseeeeeeeeeeeeee   rooooooseeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:48

Rose s'assit sur une chaise pour tout digérer et comprendre ce que Mélanie avait dit.
Dit, j'ai une question. Comment tu fais pour sortir avec un c*n pareil. Il ne sait même pas tenir sa langue. C'est lui qui est venu vers moi et il n'était pas saoul du tout. Il m'a dit qu'il s'ennuyait avec toi car vous ne faisiez jamais rien. J'étais un peu dans les nuages alors je suis partie avec lui. C'est à lui que tu dois t'en prendre.Rose esperait pouvoir en venir à ses fins même si elle en doutait.
Crois moi, les hommes sont souvent si imprévisible, ne me prend pas pour une p*te. C'est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Hamilton
Admiinounette chériie __*
Mélanie Hamilton


Messages : 340
Date d'inscription : 25/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : ♥ Josh ♥
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse, Chant, Théâtre

rooooooseeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: rooooooseeeeeeeeeeeeee   rooooooseeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:56

elle se mit a crier (premiere fois)
- je te croit pas, je lui est demandé d'etre sincere car sa fait un moment que je suis avec lui et je le conait...
Que toi, je te conait moin et je ne sait pas a quoi m'attendre, et avec ta version, frenchement tu pouvait pas reffusé c'est trop dure, tu prefere me trahir et que je passe pour la coc* de l'école c'est sa un ? toute fasson je te croit pas, et tu voit si je le pouvait je te raptisserait et te couperait la ou il faut si tu voit ce que je veut te dire...
Mais bon, tu as de la chance je ne peut pas... car je te jure que si je pouvait je le ferait, et avec coeur...
et puis, Josh, au moin lui il est sincere, il me cache rien, on se dit tout, un peu comme toi et moi AVANT... Mais bon, c'est du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

rooooooseeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: rooooooseeeeeeeeeeeeee   rooooooseeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:59

T'es entrain de te rendre coc* toute seule ma pauvre. Tu ne te rend donc pas compte, tu ne sais pas ce qui s'est passé, à ce que je sache, on a pas fait un plan à 3 si mes souvenirs sont bons puisque j'étais ivre. J'aurai tenter de te raisonner, tant pis pour toi, moi qui te croyait moins niaise. Maintenant, t'arrête d'élever le ton et tu sors. Parce que j'aimerai bien m'habiller tranquillement. J'espère juste que tu te rendra compte pas trop tard de ce que tu as dans ton coeur. Grandis un peu et vois les choses en face Mélanie.

Rose parlait tranquillement et sagement. Elle savait pratiquer le lavage de cerveau comme n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Hamilton
Admiinounette chériie __*
Mélanie Hamilton


Messages : 340
Date d'inscription : 25/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : ♥ Josh ♥
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse, Chant, Théâtre

rooooooseeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: rooooooseeeeeeeeeeeeee   rooooooseeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:10

- Ba puré, moi qui te prenait comme une grande soeur, je me suis bien trompé...
Mais non qu'ece que tu fait, toi qui aime bien...
Rhabille toi pas, va voir si le voisin veut bien de toi...
et j'ai pas besoin de moral, j'ai grandi et j'ai pas besoin de toi !
elle partit en claquant la porte de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rooooooseeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: rooooooseeeeeeeeeeeeee   rooooooseeeeeeeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rooooooseeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: 2eme ETAGE :: The Bedroom » :: Chambres des filles :: Chambre de Lynn & Rose & Elise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser