Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:29

Rose venait s'installer dans la salle commune accompagnée d'un livre, Rose adorait lire. C'était pour elle le seul moyen de s'échapper. Le livre décrivait deux jeunes gens qui s'étaient séparés puis réconciliés, La jeune fille allongée sur un canapé plongea dans une mélancolie profonde. Rose jusque la, n'avait jamais pensé à son passé. Elle repensa à Terrence avec qui elle avait vécu tant de chose. Une seule larme coula sur sa joue et Rose tenta de reprendre sa lecture. C'était la première fois qu'elle ressentait des scrupules. La raison de leur rupture était le fait que trop de rumeur circulait sur Rose et celle-ci voulait le mettre à l'abris. Elle l'aimait toujours et s'en rendait compte maintenant uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:47

Josh voulais aller ecouté la télévision bin tranquillement apres tout ce qui s'étais passer setais apres tout tres mouvementé.Donc quand il poussere la porte de la salle il vue Rose allonger sur le canapé.Il ce dit qu'il avais mal agit envers elle apres tout setais lui qui avais mentie un peu car il l'avais fait plusieurs fois mais il ne voulais pas perdre Mélanie.Tout cela avais commencer lors d'une chicane avec Mélanie et ses pour cela qu'il est allé boire au bars.Il decida de s'approcher un peu de Rose pour aller s'excuser apres tout s'étais du bon temps. [ ils on changer ma fiche de personnage tu iras voir lol]

-ROse......
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:05

Rose était toujours plongée dans ses reflexions, ses souvenirs. Voilà qu'elle était mélancolique, c'était un fait. Rose n'était jamais mélancolique. En retraçant son parcours, elle arriva au point ou elle commençait à coucher avec Josh. Quel menteur celui-là, quel idiot à qui on ne pouvait pas faire confiance. C'était à cause de lui qu'elle ne parlait pas à Mélanie. Mais tant que cela ne touchait pas ses autres amis, ça allait. Tiens, lorsque l'on pense au loup... Rose vit Josh arriver vers elle, elle fit comme si elle ne l'avait pas vue et se replongea dans sa lecture. Lorsqu'il avait prononcé son prénom, elle répondit :

Je ne t'avais pas dit de ne pas m'adresser la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:21

Josh la regarda avec tristesse un petit bout de temps car il savais qu'il avais mal agit.Et qu'il étais assez menteur sur ce sujet car comme il le disais si souvent il ne voulais sourtout pas perdre Mélanie la fille qu'il aime tant.Il s'approcha encore un peu plus pour lui parler malger son desacord.

-Je sais que tu ne voulais plu que je t'adresse la parole mais je voulais te dire que j'avais tres mal agit envers toi et j'avoue que j'ai mentie un peu dans toutes cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:32

- Un peu oui, tu as un petit peu mentis

Bien sûr, Rose avait ironisé mais elle continuait à feuilleter son livre en faisant semblant qu'elle ne s'en préoccupait pas. Elle brancha même son Ipod pour marquer le coup. Puis elle le stoppa.


- J'ai pas compris, pourquoi tu l'a dis à Mélanie ? T'avais peur qu'elle s'en aperçoit ? Ou juste pour me faire chier peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:34

Josh la regarda toujours avec un regard desolateur.Il ne voulais pas du tout la faire chier ses vrai qu'il avais penser a lui en tout premier mais apres tout cetais lui qui sortais avec quelqun en meme temps.

-Non ce n'est pas pour te faire chier,Mélanie est tres soupsonneuse et elle ma demander si je l'avais dejas trompé la premiere fois je lui avais mentie mais apres deux coup je n'en pouvais plus de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:41

Monsieur est sensible. De toute façon Josh, c'est finit. Peut être que je te reparlerai mais on fera plus autre chose. J'ai une dignité à preserver et apparement vu comme tu raporte, c'est plutôt difficile. J'ai aussi l'impression d'avoir trahit quelqu'un, même si je ne suis plus avec cette personne mais ça me stresse alors stop, finit.

Rose avait dit cela sans réfléchir, toutes ses pensées se mélangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:26

Josh la regarda avec un aire surpris car cela etais assez surprenant pour elle.Mais bon il étais assez d'accord car cela avais troubler le lycée entier.C'étais mieux d'arreter tout.Mais esperais qu'il puisse seulement ce reparler un jour car avant tout elle avais l'aire assez gentille.

-Eh bien moi aussi je trouve que ces mieuc d'arreter tous et de recommencer a 0 si tu le veut bien biensur.

Il lui fit un pett sourire en coin amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:35

Bien entendu. Mieux vaut recommencer à 0.
Rose ne souriait pas, elle était assez triste en ce moment. C'était dur pour elle d'être de bonne humeur. Elle déprimait fortement mais malgré elle. Elle continuait de lire son livre et plus elle plongeait dans l'histoire plus elle s'imaginait avec Terrence. Un ex bien particulier pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:44

Josh remarqua que Rose étais assez triste.C'étais assez rare de la voire ainci donc il decida d'aller s'asoire a coter d'elle pour lui demander ce qu'il n'allais pas,Pourvue qu'elle accepte.

-Rose...quesse que tu a je sais que sa ne vas pas?

Puis il devint un peu plus serieux que d'habitude ce qui lui changais vraiment.D'habitude il etais toujours souriant mais ce n'étais vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:13

Rose, toujours plongée dans ses pensées ne répondit pas tout de suite à Josh. Elle parla juste après quelques minutes.

Ecoute Josh, je déprime juste un petit peu. Il y a des gens qui me manquent, ne t'en fait pas.

Rose n'aimait pas dire ce qu'elle pensait. Elle avait tendance à tout garder pour elle et cela la nuisait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:48

Josh trouvais que Rose cachais un peu trop de chose cela n'étais aps tres bon pour elle de garder sa pour elle mais si elle ne voulais pas en parler a Josh setais tout a fait normal vue qu'il s'entendais de moin en moin.

-Bon d'accord si tu le dit.

Puis il lui fit un sourire pour la reconforter un peu car cela ne doit pas etre tres facile a vivre ce qu'elle venais juste de vivre a cause de lui il se sentais quand meme mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:19

Rose s'asseya sur le canapé parce qu'elle était étalée et tint sa tête entre ses mains. Elle avait l'impression que celle-ci allait explosé mais c'était assez normal quand on en a marre. Elle regardait le sol sans ne penser à rien d'autre qu'au passé si bénifique et malheureux qu'elle avait vécu. Hélas, le jour où elle verrait la personne qui en est la cause, est pour Rose très loin. Jamais elle n'imaginerait le revoir, pourtant elle ne voulait pas déprimer jusque là. Elle leva la tête et porta sa main à son cou, il était présent un collier avec un T et un R "emmélés". Elle le souleva et le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:17

Josh voyais que Rose n'allais pas tres bien car elle ce tennais la tete dans les main,Cela pouvais seulement dire qu'elle avais un mal de tete.Ou bien elle etais triste a cause de quelqun comme elle a dit mais bon il s'approcha un peu et la pris dans ses bras pour la reconforter mais tout sa amicalement.

-Sa va Rose tu a l'aire malade?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08

Rose entendit ce que Josh avait dit, elle arrangea son blouson et répondit.

Non je suis pas malade, juste un peu en bad. Ca arrive à tout le monde =).

Rose chercha dans son sac, un gloss car elle avait l'impression que le sien partait. Elle en mit et le rangea.

Sinon, ça va avec Melanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

Josh lacha Rose et lui souria avec joie car avec lui et Mélanie tout allais a merveille a par la petite periode malheureuse qui s'étais passer.

-Oh sa va tres bien en fait..mieux....

Puis il lui fit un clin d'oeil il se sentais encore un peu mal a cause de ce qu'il avais faite a cette pauvre Rose.Il n'etais pas quelqun de tres mechant mais la il le fallais et il n'a pas été capable il fallais qu'il s'ecuse quand meme.C'étais son probleme il ne peut pas rester facher devant quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:15

Rose tentait de masquer sa petite tristesse qui s'amplifiait.

Je suis contente pour toi alors.

Elle n'aimait pas Mélanie, c'est pour cela qu'elle avait dit pour toi et non pas pour vous. Après tout, cette jeune fille n'avait-elle pas nuit à ses projets ? De toute façon, elle ne le dirait pas, trop de disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20

Josh voyais vraiment que son état ne s'améliorais pas car il le voyais dans son visage toute triste.Il decida de s'approcher un peu pour lui parler en toute confidalité,

-Tu es sur que tu veut pas me parler de ce qui te rend si triste?

Il savais que setai plutot difficile de dire oui apres tout ce qu'il lui avais fait subir mais il essaya quand meme de la faire parler car apres elle se entirais un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:27

Rose se retenait de verser quelque larme à un point qu'elle en avait la migraine. Voir quelqu'un se préoccuper de son état, c'était devenu rare, elle qui était si souriante et heureuse tout le temps. Mais Rose était têtue.

Ecoute Josh, je n'ai rien, un petit coup de blues, c'est ce livre qui m'a fait rappeler certaines périodes de ma vie, et ça m'a un peu découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:30

Josh voyis qu'elle allais pleurer et lui qui n'aimais pas sa ne voulais sourtout pas pleurer acause d'elle et oui sous sa carapace il etais assez sensible.

-Ecoute toi Rose je te voie mieux que toi ici et je vois tres ien que ce n'est pas juste a cause d'un simple livre il se passe quelque chose je le sais.

Puis il s'approcha un peu pour la reconforter car il vut ces yeux plein d'eau elle etais prete a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:33

Rose prit un coup de "speed" comme on dit. Elle repoussa Josh mais pas méchamment.

Laisse tomber Josh, personne ne comprendra, je, je, je peux pas l'expliquer, c'est trop bizarre et compliqué pour moi même. Puis ça passera j'en suis sure.

Rose se leva et alla vers une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:51

Quand Josh ce fit repousser il comprena qu'elle ne pourais plus jamais lui faire confiance amis il essaya quand meme.Il se leva et alla rejoindre Rose a la fenetre puis la pris dans ces bras.

-Pourquoi dit tu que personne te comprendrais si tu n'essaye pas d'en parler en plus cela te ferais que tu grand bien.

Puis il lui souria pour essayer de la faire sourire a son tour.Il ne comprenais pas aussi pouqoi elle ne voulais aps ce confier a quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:07

Pour Rose, ça avait toujours été une marque de faiblesse. Elle se mit à pleurer ne pouvant plus retenir ses larmes, dans les bras de Josh. Elle ne dit pas un mot, elle se content de pleurer et de ne pas bouger pendant un petit moment qui lui sembla bien long. Elle n'arrivait pas à parler parce qu'elle tremblait de la voix mais elle dit tout de même.

J'en ai tellement marre, si marre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:14

Josh continua a la serrer dans ces bras pour la reconforter car pleurer lui allais faire du bien et elle commencais a vouloir en parler car cela parraissais qu'elle avais l'aire desesperé.

-Mare de quoi Rose?

Il esperais vraiment qu'elle allais lui repondre de tout son coeur parce que cela la soulagerais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:18

Toujours dans les bras de Josh, Rose ne voulait pas tout déballer direct. Mais puisque 'elle avait commencé. Elle parlait en tremblant.

Y'a des gens qui me manquent trop et ça me perturbe énormement. Je voudrais tant les revoir.

Rose avait laché une partie du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un air de guitare .. [Libre]
» Toute seule ... Libre :D
» [LIBRE] Danse comme toujours.
» Essaie d'aprendre (libre garcon si possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: REZ DE CHAUSSEE :: La salle commune »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser