Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bois un Milk Shake avec Shannon PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Bois un Milk Shake avec Shannon PV Empty
MessageSujet: Bois un Milk Shake avec Shannon PV   Bois un Milk Shake avec Shannon PV Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:17

Kelly arriva tranquillement au Body Coffee , son café préféré ou elle venait pratiquement tous les jours entre ses cours & a midi aussi . Kelly était vétue d'une robe blanche en toile & un leggins noir avec des ballerines blanche en cuir . Elle arriva avec Shannon son amie & elles rentrerent dans le petit café .

Elle s'installa avec Shannon a un table a deux . Elles attenderent le serveur tranquillement en souriant .

-Tu veux prendre quoi ? Moi je vais prendre un capuccino triple chocolat .

Kelly souria a Shannon qui était en train de s'installer .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bois un Milk Shake avec Shannon PV Empty
MessageSujet: Re: Bois un Milk Shake avec Shannon PV   Bois un Milk Shake avec Shannon PV Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:28

- je vais prendre une boisson très fraiche
Shannon elle était habiller d'un beau slim blanc et un haut noir tout cela porter avec de suberpe bijous
-dis moi? tu ne ma pas raconter se qui c'est passez aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Bois un Milk Shake avec Shannon PV Empty
MessageSujet: Re: Bois un Milk Shake avec Shannon PV   Bois un Milk Shake avec Shannon PV Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:31

[ Aiie tu n'as faiis que troiis lignes miss XD ]

-Daccord je commande ca tout de suite .

Kelly appella le serveur & il arriva directement a leur petite table qu'elle avait choisis avec précotion . Elle souria a Shannon & répondit au serveur un capuccino triple chocolat & une limonade fraiche pour son amie .

-Ah tu savais que Jenny est amoureuse de Brad Benson le professeur de théatre ? Elle est folle !

Kelly rigola .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bois un Milk Shake avec Shannon PV Empty
MessageSujet: Re: Bois un Milk Shake avec Shannon PV   Bois un Milk Shake avec Shannon PV Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:09

-je n'y croit pas!elle doit etre toute contente quand elle rentre dans sa salle de our et lui ne sais rien ?
[/i]
kelly lui fesant un sourire shannon éclata de rire et dans le café tout le monde les regarda
shannon remi correctement sont haut
- je n'aurais pas du mettre se haut depuis se matin je n'arrete pas de le remettre correctement et puis de toute facon il est tros grand pour moi si tu veux je peux te l'offrire je le repette sont haut était noir avec un coeur désinner dessus blanc
[b]-mais il va sy bien avec mes bijoux bref tu as ententue autre chose de croustillant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Bois un Milk Shake avec Shannon PV Empty
MessageSujet: Re: Bois un Milk Shake avec Shannon PV   Bois un Milk Shake avec Shannon PV Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:58

[ Super Very Happy !]

-Bah il a pas l'air d'être au courant qu'elle l'aime ! Je ne crois pas qu'elle est de grandes chances avec ce garçon ... Ils vont pas du tout ensembles .

Kelly rigola quand la commande arriva sur leur table , elle prit son capuccino triple chocolat en souriant a Shannon . Elle paya le serveur & le serveur disparut dans la foule du café .

-Il est trop grand ? Pourtant je trouve qu'il te va a merveille tu devrais le garder Very Happy !

Le haut de Shannon était tres beau , noir & blanc comme Shannon les aimait .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bois un Milk Shake avec Shannon PV Empty
MessageSujet: Re: Bois un Milk Shake avec Shannon PV   Bois un Milk Shake avec Shannon PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un Milk Shake avec Shannon PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Carter
» Avec Lynn.
» Arrive avec Josh | pv |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: MIDDLE OF BEVERLY HILLS :: Body Coffee »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser