Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite culturelle [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Visite culturelle [ Pv ] Empty
MessageSujet: Visite culturelle [ Pv ]   Visite culturelle [ Pv ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:36

Cela faisait deja quelques instant que Kelly était présente au muséum d'histoires naturelles de Californie . Elle aimait beaucoup allez faire des petites visites culturelles , s'amuser et regarder des objets de l'ancien temps , les animaux , les peintures , les statues et tout le tralala habituel ... Elle arriva dans la partie Chevaliers & table ronde , une grande légende en France ... Elle alla s'assoir quand quelqu'un d'autre la doubla .

-Hey !

Une jeune femme , assise a manger des frites , avait pris sa place ! Non mais quel culot quand même surtout qu'elle avait du voir que Kelly allait s'assoir avant elle ....

-Poussez vous j'étais quand même la avant .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Lysa Davis

Lysa Davis


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : You Baby'
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Hip-hop

Visite culturelle [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite culturelle [ Pv ]   Visite culturelle [ Pv ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:22

Ce matin là, notre jeune Lysa s'était levée comme à son habitude. Sortant de son lit, en baillant, elle s'était tout de suite dirigée vers la salle de bain. Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller. Une fois sa toilette faite, elle sortit de la chambre et attrapa un croissant au passage pour manger avant d'aller en cours. Commencer la journée le ventre vide n'était pas très bon. Bref, elle mangea donc son croissant sur le chemin et voulut ensuite passer faire un tour vers les casiers pour aller prendre ses affaires pour la journée. remontant son sac a main sur ses épaules elle entra dans le grand musé très connu pour ce qu'il contenait et le nombre de visite qu'il y avait chaque année . Apres avoir fait , on va dire le tour de ce qu'il y avait a voir, elle s'acheta une demi portion de frite, sans sel . Et se mit a grignoter, accompagné d'un jus d'orange .

Elle se dirigea vers la partie Chevaliers et table ronde pour s'assoir et manger tranquillement . Elle ne remarqua pas la jeune femme devant elle, Lysa crut qu'elle attendait quelqu'un ce qui explique pourquoi est ce qu'elle s'était permise de s'assoir . Mais le geste a trop vite etait fait, la jeune femme devant elle allait justement s'assoir . Elle se releva d'un bond et lui dit


- Quelle politesse . Ça se dit pardon mademoiselle .

Lysa se poussa et lui laissa la place .

- Voila il n'y avait aucun mal .

Dit-elle en affichant un beau sourire . Elle se poussa légèrement et s'asseye en face de la jeune fille . Pour enfin manger et boire tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Visite culturelle [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite culturelle [ Pv ]   Visite culturelle [ Pv ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:17

Kelly eu pendant un instant une onde de honte qui passait au rouge sur ces joux .... Elle n'osa pas encore s'assoir , elle ne souriait pas mais ne regardait pas de travers non plus . Elle hésitait avec une réaction sympathique ou ignorante ... Elle décida de s'assoir sans rien dire , elle cherchait un truc a dire en quelques sortes mais elle avait tellement honte d'avoir été si peste & méchante .

- Désolée , je suis un peu a cramp en ce moment alors il ne faut pas m'en vouloir d'être de mauvaise humeur ....

Kelly souria .

[ Désolée du post jaii mal a la maiin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Lysa Davis

Lysa Davis


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : You Baby'
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Hip-hop

Visite culturelle [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite culturelle [ Pv ]   Visite culturelle [ Pv ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:31

[ XD okeii le mien ne risque pas d'être long non plus ^^]

Lysa ne lui en voulait pas . Elle était pas du genre a faire la gueule pour une bousculade ou un regard de travers . Elle lui sourit cependant . Et commença a piocher dans ses frite et bus une ou deux gorgées de sa boisson . La jeune fille qui venait de l'agresser s'excusa . Lysa trouvai ça stupide mais sympathique de sa part . Oui c'est vrai quoi elle ne lui en voulait pas tellement . Elle lui sourit de nouveau et répondit d'un air plutôt doux . Et pas du tout cassant .

- C'est pas grave je comprend . Ça nous arrive à tous pas vrai ?

Dit lysa d'un air ironique en riant doucement .

- Je m'appelle Lysa .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Visite culturelle [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite culturelle [ Pv ]   Visite culturelle [ Pv ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:24

Cette jeune femme avait l'air fort sympathique & tres sociable avec les autres personnes même si elle ne les connaissait pas . Kelly ne put s'empecher de lancer un sourir furtif [ simpa ] a cette derniere . Elle prit donc place , et sortit un livre , elle avait fait le tour du musé & elle avait maintenant envie de se poser quelques instants et peu être discuter un peu avec cette fameuse Lysa . Kelly se présenta a son tour .

-Enchantée moi c'est Kelly . Je ne t'avais jamais vu avant dis-moi !

Kelly posa son livre sur le coté , prit une gorgée de son Milk Shake et en fit de même pour le poser , elle avait le présentiment qu'elles allait bien s'entendre toutes les deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Lysa Davis

Lysa Davis


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : You Baby'
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Hip-hop

Visite culturelle [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite culturelle [ Pv ]   Visite culturelle [ Pv ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:37

Kelly se présenta a son tour . Elle adorait ce prénom . Lysa avait toujours désirait appelé sa fille ? Kaley ou encore Kelly . Ca avait une grande classe et ressortait très bien . Elle finit ses frites et se mit a boire les dernière gorgée de son jus .

- Enchantée .

Dit Lysa en regardant autour d'elle . Elle ne savait pas trop quoi faire . C'est vrai quoi, elle avait finit de visiter le musée et était un peu près nouvelle dans le coin . Elle n'avait nul part ou aller mise a part chez elle , ou d'ailleurs elle n'avait même pas déballer ses affaires . Elle espérait bien s'entendre avec cette Kelly et peut-être deviendraient-elles amies ? On sait jamais . Et elle en profiterait pour lui demander de lui présenter les gens du quartier .

- Oui je suis nouvelle . Je suis arrivée la semaine dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite culturelle [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Visite culturelle [ Pv ]   Visite culturelle [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite culturelle [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite !!!
» Visite surprise [on reocmmence Josh ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: MIDDLE OF BEVERLY HILLS :: Espaces loisirs » :: Le musé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser