Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet de partenariat pour les invités & les membres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chase
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:13

Salut je suis l'admin fondatrice de Step Up To The Streets!
Amanda est venu faire la demande de partenariat c'est cool que vous accepté merci beaucoup on vous a ajouté a notre liste!

Par contre, tu nous a demandé de réservé Vicky, mais lorsque je me suis connecté ce matin sur mon forum le personnage était deja pris, je suis venu voir si t'as demande était accepté et 'ai vu que tu nous avais demandé Vicky. Je croyais que c'était toi Mais Surprise ce ne l'étais pas..

bon tous ca pour dire

Est-ce que tu veux qu'on te réserve un autre personnage?? si oui lequel??
sinon tu peux t'en créer un
et pour nous faire pardonner de se léger malentendu, je suis meme prete a te permettre d'intégrer quand meme la 410, vu que tu voulais avoir ton perso dedans (dhabitude cest un groupe fermer mais je ferais une exception) donc voila au plaisir de te revoir sur notre forum nous en serions vraiment contents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:26

Ce n'est pas grave du tout Very Happy !
Est-ce que tu peux mettre dans vos poste vacant Kellya Preston avec avatar de Miley Cyrus & le reservé s'il te plait ?

Je m'inscris ce soir promis miss .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Chase
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:00

ouais pas de trouble
je vais le faire le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Davis

Lysa Davis


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : You Baby'
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Hip-hop

Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:23

Adresse de votre forum : miami-dance.forums-actifs.com

Contexte :
Spoiler:
Mini-Banniere : img502.imageshack.us/img502/450/btnmj6.gif
Votre pseudo sur votre forum : Lysa Davis
Etes-vous inscris sur A-A [ Art Academy ] : Ouii
Nombre de membres : 5 Dont 4 Validés
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Davis

Lysa Davis


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : You Baby'
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Hip-hop

Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:26

Adresse de votre forum : en-tourage.forumotion.com/index.htm

Contexte :
Spoiler:
Mini-Banniere :
Votre pseudo sur votre forum : Lysa Davis
Etes-vous inscris sur A-A [ Art Academy ] : Oui
Nombre de membres : 2


[ Désolé du double Post ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:18

Le premier contexte me fais un peu pensé au mien mais il est tres général donc ce n'est pas grave Very Happy ! Le même theme pour le désign aussi a ce que je vois ^^ ...

J'accepte , rajoute nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:23

Pour le deuxieme je n'ai pas eu la Mini Bann !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Lysa Davis

Lysa Davis


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : You Baby'
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Hip-hop

Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:38

Merci pour le premier . Oui en fait on voulait un genre de contexte a la Sexy dance ...

Et pour le deuxième la mini bannière n'a pas encore était créer . Je l'a mettrai quand ce sera le cas . Merci =D

Jvous rajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
chou
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:35

Adresse de votre forum :

Contexte :Vous connaissez OTH ? Eh bien imaginez que les frères scott soient transportés dans une autre ville HELS. JE vous explique !

Tout s'est passer normalement, lucas a été élèvé par Karen, Nathan par Dan ! Mais nathan a fait son enfance avec une jeune femme nommée Amy, lorsqu'elle est revenue a Hels, tout le monde s'en ai méfié car jamais nathan n'en n'avait parler.. Mais elle est restée, la voilà qui vit au lycée, beaucoup d'évènements se sont passés (détails dans les postes vacants !).

Maintenant nous sommes au lycée, Haley va partir en tournée au plus grand désepoir de Nathan avec Max, un basketteur aussi passioné de musique, petit ami de Amy...
Lucas est avec brooke, Peyton essaye de sortir de sa période noir qu'elle a souvent...

Les problèmes pour Lucas, Brooke, MAx, Haley, Sophia,... Vont commencés !

Mini-Banniere :
Votre pseudo sur votre forum : amy green
Etes-vous inscris sur A-A [ Art Academy ] : non
Nombre de membres : 8 en une heure
Pourquoi cette demande avec nous ? parce que votre forum est accueillant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:09

Je veux biien mais tu n'as pas mis de mini-banniere ;D !
Tu dois la mettre entre
Code:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
chouki
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:25

Oui on l"a oubliée
Code:
http://img508.imageshack.us/img508/5403/liernw9.png

la voila, et vous etes deja sur notre page
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:36

Bonjour, je voulais vous informer que votre demande de partenariat sur Lost In Hell (lost-in-hell.frenchboard.com/) a été acceptée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
camprock
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:32

Adresse de votre forum :

Contexte :
23 Juin 2008
« Mitchie c’est ton dernier jour de cours, tu vas être en retard » voila ce que j’entends pour me réveiller sympas non ? Alors voila je mets mon cd en route comme tout les matins et je me prépare. Une fois cela fait j’arrive dans la cuisine mon père et déjà partit travailler dans sa boutique, et la à la télé passe le journal du matin avec un article réserver au célèbre groupe les connect three et voila ce que sa disait a peu prés « encore un scandale pour le célèbre chanteur des connect three Shane Gray qui encore une fois a jouer les diva en partant en plein milieu du tournage de leurs dernier clip. La maison de disque veulent le faire réfléchir et c’est pour cela qui ont annulés toutes les dates de la tournée d’été du groupe ». Franchement pourquoi il fait sa c’est vrai tout le monde voudrais être à sa place il a tout pour lui la gloire le talent…enfin tout sauf le talent mais bon passons je vois ma mère arriver avec une des nombreuses brochures du camp « camp rock » que j’ai mise un peu partout dans la maison. Le camp « Camp rock » et juste le lieu de passage si on veut un jour percer dans le monde de la musique enfin faut reprendre l’histoire. Ma mère arrive à table avec sa tête des mauvais jours pourquoi je sens qu’elle va m’annoncer une mauvaise nouvelle, je le regarde puis elle me dit assez tristement « Mitchie je sais que tu rêves d’aller à camp rock mais cette année tu ne pourras pas y aller avec l’agrandissement du magasin de ton père et mon agence de traiteur qui commence à peine à de démarrer…je suis vraiment désolé ».
C’est à ce moment la que mon monde s’écroule je pars donc en cours. Ceux la se passent comme toujours et à la fin de la journée je range mon casier et rentre chez moi et je vois mes parents entrain de faire un barbecue et la ma mère m’annonce tout sourire « Mitchie tu vas à camp rock…enfin on y va toute les deux on m’a engagé pour faire la cuisine la bas ». Je n’y crois pas alors que le matin même j’étais dépiter car je n’y aller pas je suis entrain de faire mon sac pour camp rock.


24 Juin 2008
Nous voilâmes sur la route avec ma mère. Je suis assez angoissée enfin qui ne le serai pas en sachant qu’il va a camp rock…c’est la bas que les connect three se sont vraiment créer enfin bon je suis sur excitée. Apres envieront trois heures de route on arrive à camp rock et la c’est juste le plus beau jour de ma vie. Alors que moi je suis avec le camion de ma mère certains arrivent en limousine et d’autre en bus cet été va être super. On descend du camion et on va directement dans notre chalet et là pas le temps de m’arrêter je repars direction le feu de camp d’arriver et je fais la « connaissance » de Tess Tyler la fille de Tj Tyler rien que sa. Puis après je vois Caitlyn Stones Avec qui je me suis bien entendue directement elle est vraiment sympas et en plus vous devinerez jamais qui vient donner des cours cet été…Shane gray je sens que sa va être super (c’est ironique bien sur).


Mini-Banniere :
Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Apu5ffhcj5vt7zrmdggy6fwxi0

Votre pseudo sur votre forum : Mitchie Torres

Etes-vous inscris sur A-A [ Art Academy ] : non

Nombre de membres : 3 ( il a ouvert depuis hier tard lol )

Pourquoi cette demande avec nous ? pour faire connaitre mon forum et parce que j'ai adorer votre design alors je me suis dis pourquoi pas être partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
camprock
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:33

j'ai oublier l'adresse
camprock.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lauren K
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:26

Adresse de votre forum :
Code:
http://my-cuty-family.forums-actifs.net/index.htm

Contexte :
Citation :
My Cuty Family

Beverly Hill, une famille dont deux soeurs et un frére.
Eliza, Lauren, et Nate dont les parents dirigent un hotel sur la plage, le tropic island.
Un hotel représentant le plus grand marché de la ville mais aussi touristique car étant un hotel 5 étoiles, vous y trouverez des familles mais aussi des personnes richissime.

Lauren est fiancée mais n'a pas encore d'enfant, Eliza est jeune et veut s'amuser tandis que Nate est encore au lycée ceux-çi vont devoir s'occuper de l'hotel par la demande des parents qui ont brusquement decidés de prendre leurs retraite touts les deux.

Bien que Lauren avait déja un emploi d'institutrice, elle va se voir l'abandonner mais pour Nate et Eliza, la vie sera t'elle moins amusante ou au contraire ? Donneront-ils tout les droits de la vie et de la jeunesse à ce charmant hotel ?

Sortez vos bikinis direction la plage et la piscine...
Mini-Banniere :
Code:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=205&u=12618030
Votre pseudo sur votre forum : Lauren Kendall
Etes-vous inscris sur A-A [ Art Academy ] : Non ^^ désolée.
Nombre de membres : 7 Membres mais on vient de débuter
Pourquoi cette demande avec nous ? Par ce que je trouve votre design trés agréable, trés jolie vraiment !
Et Vous êtes belle et bien sur l'entête. mais cela dit je ne le lis que dans les partenaires avant validation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:27

Adresse de votre forum : rock-academy.forumsactifs.com

Contexte :
Spoiler:
Mini-Banniere :
Code:
[url=http://rock-academy.forumsactifs.com][img]http://i56.servimg.com/u/f56/11/06/20/71/sans_t34.jpg[/img][/url]
Votre pseudo sur votre forum : April Lavigton.
Etes-vous inscris sur A-A [ Art Academy ] : Non.
Nombre de membres : 5 membres (Ouvert depuis 24h)
Pourquoi cette demande avec nous ? Pour nous faire un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
jumpgirl
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:29

Adresse de votre forum :
Code:
http://music-drama-camp.superforum.fr

Contexte :
Spoiler:
Mini-Banniere :
Code:
[url=http://music-drama-camp.superforum.fr][img]http://i56.servimg.com/u/f56/10/06/07/59/bouton10.gif[/img][/url]
Votre pseudo sur votre forum : Amy parker
Etes-vous inscris sur A-A [ Art Academy ] : non je peut pas être partout
Nombre de membres : 32
Pourquoi cette demande avec nous ?: pour faire connaitre nos deux forum

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:33

Adresse de votre forum :

Contexte : Welcome en Californie
cette merveilleuse ville avec ces plages ,
le centre commerciale , la boite de nuit et sans oublier
la plus grande Unniversité de Californie " School California " ,
cette Unniversité de Californie est une Unniversité comme les autres
avec des élèves populaires et non populaires enfin , elle n'est pas tout à fait
comme les autres car les élèves possèdent des pouvoirs surnaturels. Chaque élèves
étudient en particuliers un métier ( le Stylisme , la Médecine , le Chant , le Dessin ,
le Mannequinat , le Sport " Basket , Football Américain , Equitation ou Danse " ,
le Théatre , l'Ecriture et la Photographie). Les éléves vont devoir apprendre à
vivre avec leurs pouvoirs tout en gardant leurs habitudes humaines.

Mini-Banniere : Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Schoolcaiforniaug91wu5
Votre pseudo sur votre forum : Lizzie Lenz
Etes-vous inscris sur A-A [ Art Academy ] : NON
Nombre de membres : 23
Pourquoi cette demande avec nous ? J'aime beaucoup votre dessign.
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:34

L'adresse n'as pas marcher :

Code:
school-california.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Highway
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:23

    Adresse de votre forum :

    Contexte : Il s'agit d'un forum RPG, se déroulant à Red Wing. Cette ville accueille tous les enfants délaissés par leurs parents, qui les envoient ici délibérément. Cette ville paraît d'un premier abord parfaite, mais très vite le rêve se transforme en cauchemar. Une jeune fille disparaît et est retrouvée morte. Les jours suivants, d'autres personnes sont retrouvées. On retrouve une note "You won't escape".
    Mini-Banniere :
    Code:
    [url=http://highway-to-hell.exprimetoi.net/][img]http://i33.servimg.com/u/f33/12/33/02/93/los_an12.jpg[/img][/url]
    Votre pseudo sur votre forum : Tyrone Calligan
    Etes-vous inscris sur A-A [ Art Academy ] : Non
    Nombre de membres : 11 (il ouvre aujourd'hui)
    Pourquoi cette demande avec nous ? Nous souhaitons faire partager à nos deux forums l'occasion d'accueillir de nouveaux membres. De plus, votre forum est vraiment joli niveau design!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:48

Bonjour, ici Charlie O'Neill de Stargate SGC

Voici notre lien avec une magnifique photo de Jack en plein combat Razz
Code:
[url=http://stargaterpg.frbb.net][img]http://img95.imageshack.us/img95/8133/21955784ks5.gif[/img][/url]

Pas de panique, nous sommes déjà partenaires Cool

Un petit message au passage pour vous informer que ces vacances nous ont permis (moi et le reste du staff) de donner un petit coup de balai sur le forum. Il y a donc :

- de nombreux postes vacants libres et prêts à faire le bonheur de membres motivés
- une nouvelle page d'accueil
- un nouveau design
- une nouvelle organisation du forum avec la zone « Gérer votre personnage »
- des scénarios à votre disposition
- une liste de partenaires rafraichie
- ...


* Quant à nos Atlantes, en raison d'une remontée à la surface d'atlantis, ils ont dû revenir sur Terre. John, Elizabeth et Rodney sont donc déjà revenus sur Terre mais ont pris quelques jours de congé. Les autres arriveront directement d'Atlantis.
* Les « enfants de » sont acceptés mais pas cinquante. Donc premiers arrivés et premiers validés = premiers servis Very Happy N'oubliez pas de construire une histoire cohérente. Et pour info, le futur est actuellement peuplé par pas mal d'hybrides goa'ulds qui se battent indépendamment des hommes contre les Oris.
* Idem pour les frères ou sœurs des protagonistes : premiers validés = premiers servis. Mais pas plus d'une personne parente par personnage existant.
* Sinon, si vous voulez connaître quelqu'un du forum en jeu avant d'arriver :
*
Code:
[url]http://stargaterpg.frbb.net/liens-entre-vos-persos-f206/connaissances-a-la-base-piston-ou-ennemis-t1442.htm#23474[/url]


C'était les infos supplémentaires du post Wink

Voici nos statistiques :
Nos membres ont posté un total de 23172 messages
Nous avons 38 membres enregistrés
Le minimum de lignes est fixé à 10 lignes
Avec une largeur du forum raisonnable, donc c'est faisable

Pour l'histoire, la confrérie va bientôt attaquer la base.
En attendant, le Général O'Neill reste introuvable et c'est à l'OSI de mener l'enquête.
Enfin il se pourrait qu'un certain hybride goa'uld retourne sa veste sous peu...

C'est un mini résumé et juste une mise en bouche de ce qui se passe.
Merci de m'avoir lu et bonne continuation à vous, et bon jeu
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Wama
Invité
Anonymous



Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:00

Bonjour,

Si tu es intéressé par un partenariat avec aladin-channel-fr.xooit.fr , nous avons une section ouverte aux invités où se trouvent nos logos et où tu pourras nous donner les tiens: aladin-channel-fr.xooit.fr/f41-Demande-de-partenariat-pour-membres-et-invites.htm

A bientôt, je l'espère...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de partenariat pour les invités & les membres   Sujet de partenariat pour les invités & les membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de partenariat pour les invités & les membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour infO
» Formulaire pour les commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: HORS JEUX :: Pub & Affiliates »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser