Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etiragement =D [Lynn =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

Etiragement =D [Lynn =] Empty
MessageSujet: Etiragement =D [Lynn =]   Etiragement =D [Lynn =] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:05

Rose Miller entra dans la grande salle de danse. Elle était déjà changée et se dirigea vers le côté est de la salle où elle y posa son sac L.Vuitton noir. Elle était vétue d'un short noir et d'un débardeur plutôt décolleté blanc. Lorsqu'elle faisait du sport, Rose détestait être trop couverte, et mal habillée. Elle était de bonne humeur mais concentrée, comme à son habitude. Rose adorait la danse classique ayant une mère qui était une championne mondiale et renommée. D'ailleurs celle-ci était fière de sa fille qui suivait la même voix, les deux femmes s'encourageaient toujours mutuellement. Rose s'approcha de la barre mais son portable vibra, elle alla le chercher et vit un message de son opérateur lui annoncant encore une publicité inutile, elle supprima le message et balanca son portable, un LG prada, sans le casser dans son sac noir. Elle revint vers les barres et commença quelques ettirements, elle commença par tendre sa jambe le long de son corps. Puis fit d'autres exercices similaires. Elle alluma la musique et commença à danser.


Dernière édition par Rose Miller le Mer 5 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Etiragement =D [Lynn =] Empty
MessageSujet: Re: Etiragement =D [Lynn =]   Etiragement =D [Lynn =] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:12

Lynn arriva tranquillement dans la salle de danse classique . Elle était deja habillée , d'une tunique de danse noire avec des collants noirs & ses pointes noires qui allaient avec .
Elle commenca a s'echauffer a la barre , souriante & de bonne humeur aujourd'hui Lynn était heureuse .


Elle alla donc rejoindre Rose sur la barre & commenca a mettre sa jambe gauche sur la barre en l'étirant bien correctement !
Elle souria a Rose qui elle aussi était en train de s'échauffer , Lynn & Rose ne se connaissaient pas vraiment, enfait elles s'étaient parler une ou deux fois en salle de permanence !

-Salut Rose tu vas bien ?
Lynn souria a Rose !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

Etiragement =D [Lynn =] Empty
MessageSujet: Re: Etiragement =D [Lynn =]   Etiragement =D [Lynn =] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:31

Rose toujours concentrée sur sa danse aperçut Lynn qui venait à elle. Elle l'avait croisée quelque fois et avait discuté avec elle. Elle reserra une de ses pointes et se releva voyant Lynn devant elle.

Salut Lynn, Bien et toi ?

Rose sourit et éternua soudainement, elle avait les yeux qui lui démangeaient et le nez qui picotait.

Put*in, Ils font jamais le ménage dans cette école de m*rde.

Car Rose était allergique à la poussière. Elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était plutôt déplacée. Elle était légèrement génée et bredouilla :

Excuse-moi, je m'suis laissée emporter.

Elle se moucha et reprit les pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Etiragement =D [Lynn =] Empty
MessageSujet: Re: Etiragement =D [Lynn =]   Etiragement =D [Lynn =] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:38

-Tres bien moi aussi Razz

Lynn souria quand elle vit Rose crier , Lynn était une cinglée alors Rose n'avait pas a s'excuser ! Mais elle souriait encore & encore tellement c'était marant .
C'est vrai que ici ils ne devaient savoir ce que c'était que le ménage ... Mais bon !


-C'est vrai qu'ils pourraient faire un petit effort mais c'est peu etre trop demander pour eux ...

Elle fit un geste de reconnaissance , Rose avait quand meme raison . Elle s'échauffa la jambe gauche puis la droite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

Etiragement =D [Lynn =] Empty
MessageSujet: Re: Etiragement =D [Lynn =]   Etiragement =D [Lynn =] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:44

Rose sourit gentiment. Lynn était très agréable pour l'instant [:p] et Rose l'appréciait de plus en plus. Peut-être une nouvelle amitié en vue ? En tout les cas, la jeune fille ne laisserai personne l'avoir trop facilement pour amie. C'était ainsi et pas autrement. Rose entama son numéro de danse mais avant elle dit à Lynn.

Tu peux me dire ce que tu en pense s'il te plait ?

Elle commença avec une légèreté et une souplicité étonnante, ce qui faisait d'elle une des meilleure élève de danse. Elle finit son numéro par un grand écart relevé et le salut traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Etiragement =D [Lynn =] Empty
MessageSujet: Re: Etiragement =D [Lynn =]   Etiragement =D [Lynn =] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:39

-C'est vraiment super , tu es super douée surtout ! Il faudra que tu m'apprennent un de ses quatres OKay ? J'adorerais danser la meme si cela ne te dérange pas Razz

Lynn souria , plutot un sourir admiratif envers Rose ... Elles commencaient a se connaitre & Lynn la trouvait vraiment douée en danse en plus elle était tres sympathique & sociable , ça donnait envie d'etre son amie .

-Et moi tu peux me dire ce que tu en pense ?

Lynn avait crée elle meme cette petite chorégraphie , elle tourna , tourna , elle était aussi souple que Rose ...Puis elle termina quelques minutes apres ... Rose était surement beaucoup plus souple !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

Etiragement =D [Lynn =] Empty
MessageSujet: Re: Etiragement =D [Lynn =]   Etiragement =D [Lynn =] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:30

Merci beaucoup ça fait plaisir =) J'espère vivement réussir les examens.

Rose appréciait vraiment Lynn, peut être que elle n'était pas aussi niaise et bête que certaines. Rose avait peur que Lynn ne la prenne pour une peste si Mélanie lui racontaient, ou si Josh ouvrait une fois de plus sa bouche. Elle enleva ses pointes et massa ses pieds

Elle examina soigneusement la chorégraphie de Lynn, avec une minutieusité de prof.

C'est super ce que tu fais mais fait attention quand tu fais tes pointes, lève un tout petit peu plus ton pied, sinon c'est très bien.

Rose sourit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Etiragement =D [Lynn =] Empty
MessageSujet: Re: Etiragement =D [Lynn =]   Etiragement =D [Lynn =] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:41

-Oui , Mlle Standson me le repete mais je n'arrive pas a réussir ce pas correctement & ca me tape sur les nerfs Very Happy

Kelly souria a Rose qui avait l'air assez experimentée en la matiere & elle était souple et tres gracieuce . Kelly souria car Rose prennait du temps pour explique a Kelly les pas & les fautes qu'elle faisait . Rose était une personne sympathique & marrante . Mais en meme temps sérieuse & autoritaire .

-Dis-donc ou a tu appris tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

Etiragement =D [Lynn =] Empty
MessageSujet: Re: Etiragement =D [Lynn =]   Etiragement =D [Lynn =] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:09

En continuant à s'étirer, Rose répondit à Kelly (tiens changement d'nom ?) à la question qu'elle lui avait posé.
Ma maman est une danseuse étoile, c'est plutôt héréditaire Razz
Cela faisait plaisir de Rose de pouvoir aider d'autres à progresser même si elle jugeait qu'elle même avait besoin de progresser encore beaucoup.
Ca a toujours été un rêve de suivre le même chemin qu'elle.
Elle s'arrangea son chignon car il s'était défait.
Je ne suis même pas été aux cours de Melle Standson Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etiragement =D [Lynn =] Empty
MessageSujet: Re: Etiragement =D [Lynn =]   Etiragement =D [Lynn =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etiragement =D [Lynn =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Lynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: 1er ETAGE :: Salles de cours :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser