Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PV] Josh rammène-toi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[PV] Josh rammène-toi. Empty
MessageSujet: [PV] Josh rammène-toi.   [PV] Josh rammène-toi. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:02

Rose voulait parler de ce qui ce passe en ce moment et de ce qui s'était passer avec Josh. Elle était venue à sa chambre en prenant garde qu'il n'y avait personne, car il était déjà 22 heures. Elle était vêtue d'une mini robe violette et d'escarpins noirs. Elle attendait donc l'amoureux de Mélanie en esperant tirer quelque chose de cette nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[PV] Josh rammène-toi. Empty
MessageSujet: Re: [PV] Josh rammène-toi.   [PV] Josh rammène-toi. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:08

Josh sortais de la douche mais cette fois si il etais habiller dans la salle de bain pour ne pas ce refaire prendre,comme avec Mélanie.En sortant les cheveux depeigenr il vue Rose.Il devint tres serieux
Pas comme a son habitude mes il le devais car Rose avais faillit lui couter l'amour de celle quil aime plus que tout.Il s'approcha vers elle avec un aire glacial et tres serieux.


-Que fait tu ici Rose!

Puis il se repeigna les cheveux avec ces main pour faire un epu moin dur
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[PV] Josh rammène-toi. Empty
MessageSujet: Re: [PV] Josh rammène-toi.   [PV] Josh rammène-toi. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:11

Rose prit un air determiné et sérieux lorsqu'elle vit Josh sortir de sa douche. Elle lui dit sans un salut, sans un ça va.

Pourquoi tu lui a dit ? Pourquoi tu lui a menti ? Pourquoi ta foutu la faute sur ma gue*le.

Elle s'était mise à crier sur la dernière question. Elle s'était levée et était face à Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[PV] Josh rammène-toi. Empty
MessageSujet: Re: [PV] Josh rammène-toi.   [PV] Josh rammène-toi. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:15

Josh fit une tete de questionnement mais reste quand meme tres calme malgrer qu'elle lui avais crier dessus.

-Je n'est jamais mentie devant elle ses toi sale menteuse oui je suis venue mais j'etais saoul donc cela ne veut rien dire.Et je lui est dit parce qu'elle conte pour moi et je pouvais aps continuer dans le mensonge et jai eu raison de le dire.

Il continua a garder son calme malgrer de desire foue de crier mais il desirais ne pas bousculer les cbhose pour ne aps plus la brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[PV] Josh rammène-toi. Empty
MessageSujet: Re: [PV] Josh rammène-toi.   [PV] Josh rammène-toi. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:17

T'es qu'un idiot, Je te signale qu'on n'a pas coucher ensemble qu'une fois. J'avais confiance en toi pour ne rien dire.

Un sanglot coula sur la joue de Rose, c'était involontaire.

Tu me dégoute honnêtement.

En sentant qu'elle pleurait Rose se retourna et essuya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[PV] Josh rammène-toi. Empty
MessageSujet: Re: [PV] Josh rammène-toi.   [PV] Josh rammène-toi. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:27

Josh ce posa des question pres ce quelle a dit qu'il avais pas coucher qu'une suele fois amis au derniere nouvelle setais juste une seule a moi =n qu'il sans souvenais plus.

-Mais on l'a fait q'une seule fois..

Josh detestais voire quelqun pleurer car sensible comme il est il pourais devenir tendre mais il ne le fallais aps avec elle.

-ses drole moi ses toi qui me degoute de dire des mensonges comme cela a une amie je nest dit que la vériter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[PV] Josh rammène-toi. Empty
MessageSujet: Re: [PV] Josh rammène-toi.   [PV] Josh rammène-toi. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:27

Rose shoota violemment dans la table ce qui fit tomber et casser un cadre par terre.
Elle se blaissa légèrement avec le verre du cadre et commença à partir.


Ne m'adresse plus jamais la parole. Je te défend de me parler.
Je souhaite le pire qui puisse arriver entre Melanie et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[PV] Josh rammène-toi. Empty
MessageSujet: Re: [PV] Josh rammène-toi.   [PV] Josh rammène-toi. Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:30

Josh la regardais encore bien dégouter d'elle.Tout ce qu'il voulais ces qu'elle partent de la car il l'a detestais.Il ne voulais pas que tout aie mal avec Mélanie il devais l'oublié.

-Eh bien ces juste sa que j'esperais ne plus te revoire tu vois et merci du conseil.

Puis il ricanna un peu il savais que setais mal ce qui venais jsute de dire mais il devais le dire pour qu'elle s'en aille.Puis il la vue setendre sur le sol humide il se sentais vraiment mal mais il ne devais sourtout pas le demontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Josh rammène-toi. Empty
MessageSujet: Re: [PV] Josh rammène-toi.   [PV] Josh rammène-toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Josh rammène-toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh est arriver!!!
» Commande Josh
» Attend que Josh arrive PV .
» Arrive avec Josh | pv |
» Visite surprise [on reocmmence Josh ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: 2eme ETAGE :: The Bedroom » :: Chambres des garçons :: Chambre de Josh & Chase & Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser