Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:15

Lynn était plantée devant la télévision , elle aimait beaucoup regarder des séries le soir , surtout qu'a cette heure ci elle s'ennuyait & elle n'avait pas d'autre occupations que de regarder une bonne série avant de manger le diiner Razz

Elle zappait les chaiines & tomba sur Plus Belle La Vie , Lynn adorait cette série Francaise qui avait été adaptée a la chaise Américaine ...

-RAHHHHHH

Lynn venait de baillé comme une espece de cinglé , a cette heure-ci la salle était deja remplie de monde ... Mais Lynn s'en fichait bien de l'avis des autres eleves ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Chase Harisson

Chase Harisson


Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : I don't know .
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Musique .

Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

Chase venait d'arriver à Art School . Le jeune homme était très , très fatigué de son voyage . A vrai dire , un rien le fatiguait . Lorsqu'il arriva dans l'université , son premier réflexe , après avoir pris une douche et s'être fait tout beau , a été d'aller à la recherche d'une de ses deux copines . Chase savait qu'il devait faire un choix , dans la semaine . Il s'était dit alors que la premiere qu'il verrait restera sa copine . En marchant , il réfléchissait . A ses problemes de coeur . Mais à sa grande surprise , les couloirs étaient plus vides que vides . Il n'y avait aucun bruit . Puis , il passa devant une salle qui semblait pleine de monde . Il entra , espérant croiser quelqu'un qu'il connaissait . Le jeune homme poussa la porte , entra , puis la referma .

Il remonta son jean , et ferma son gilet gris . Il dégagea sa mèche rebelle de devant ses yeux , et avanca , et cherchant des yeux un visage connu . Il s'appuya contre un canapé , puis entendit un baillement , qui ne lui était pas méconnu . Il en était sûr , c'était Lynn . Il se retourna , et reconnu la chevelure de sa petite amie . Chase ne savait pas comment l'aborder . Il voulait faire une entrée ... spectaculaire .


Toujours aussi discrète , je vois .

Lui dit-il , en souriant , toujours derrière le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:35

Apres avoir baillé comme un gogole , elle entendit une voix familliere & sursauta sur le coup , elle se retourna et elle appercu Chase qui était juste a coté de son fauteuil en quelque sorte ... Elle fit un sourir de contentement avant de pouvoir répondre ...

-Oui je fais plutot dans l'extravagant comme tu as pu le remarquer !

Elle se poussa pour lui faire une place sur le fauteuil ou elle était assise ... Elle tourna la tete vers la TV pour montrer a Chase ce qu'elle était en train de regarder ...

-Tu veux regardé avec moi j'en suis sure hein ?

Elle souria , Chase était tres marrant elle aimait beaucoup ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Chase Harisson

Chase Harisson


Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : I don't know .
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Musique .

Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:58

Lorsque Chase avait parlé , Lynn s'était retournée . Pendant une demie seconde , le jeune homme avait eut peur que sa copine ne l'entende pas . En voyant le visage de la belle anglaise , Chase esquissa un beau sourire . Elle lui avait manqué .
Lynn lui proposa de regarder avec elle . Il s'installa juste à côté d'elle . Mais , il ne s'arrêta pas là , et prit discrètement la télécomande qui était entre eux deux .


Rassure moi , je t'ai manqué ?

Chase savait que Lynn aimait la série qu'elle regardait . Juste pour embêter la jeune fille qui avait l'air complètement passionnée , il zappa sur le foot . Chase n'aimait pas du tout le football à la télé . Il appuya encore une fois sur la télécommande pour tomber sur une bonne série américaine . Le genre qui ne plaisait pas à tout le monde .
Chase regarda Lynn . Son petit visage lui avai vraiment manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:03

Lynn regardait a fond dans sa série puis la chaine zappa , elle regarda pour voir si la télécommande n'était pas partit par terre , elle vit qu'il avait zapper sur le football , pourtant elle savait qu'il n'aimait pas cette série ... Elle essaya d'attrapper la télécommande mais sans succes Razz

-Biensur que ouii & moi jtai manquer diis ?

Elle attrapa enfin la télécommande & remit sa série ... Elle pausa sa tete sur l'épaule de Chase qu'elle adorait plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Chase Harisson

Chase Harisson


Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : I don't know .
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Musique .

Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:21

Lorsque Lynn essaya d'attraper la télécomande , Chase eut un petit mouvement de recule . Puis , elle lui répondit à sa question , et la lui retourna . Chase parla sans réfléchir , toujours sur le ton de l'humour . Ce soir , il était heureux , va savoir pourquoi .

Non , pas du tout . Je t'ai vite remplacée , tu sais .

Chase regretta vite ses paroles . Pas parce qu'il avait peur qu'elle le prenne au sérieux , mais parce qu'il y avait un fond de vérité . Et , il se sentit tout à coup mal à l'aise . Il n'aurait jamais du ... Mais , il était bien avec les deux . Le jeune homme sortit de ses pensées lorsque Lynn lui piqua la télécomande pour remettre sa série . [Que je vais pas tarder à aller regarder d'ailleurs x)] Puis , elle posa la tête sur son épaule . Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas été seuls , juste les deux ... Il passa son bras autour de son épaule , et continua la discution , sans faire attention si elle était à nouveau passionnée par sa série ou pas .

Et , tu as fait quoi depuis ton arrivée ? T'as rencontré des gens ? Avec qui tu m'as trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:55

[ Je reponds demain Razz Heu c'est pas Sheyla la deuxieme , c'est Elise O.O ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Chase Harisson

Chase Harisson


Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : I don't know .
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Musique .

Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:00

[Ok , par contre dans sa fiche de personnage vacant y'a marqué qu'il sort avec Lynn et Sheyla !]
https://art-school.superforum.fr/les-postes-vacants-f3/smile-boy-s--t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:16

[Ok j'ai édité Razz ]

Lynn était irremplacable , chance pour Chase qu'elle prit ca en rigolant , enfin elle le montrait en tout cas ... Mais elle avait quand meme un petit doute au fond d'elle ....Elle cacha bien la télécomande pour qu'il ne lui pique plus :p

-AHHH BON mais tu oublies que je suis IRREMPLACABLE ! Razz

Lynn réfléchissa quand meme avant de répondre a toutes ses question en meme temps !

-Heu jtaii pas trompé chéri , mais j'ai rencontré du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Chase Harisson

Chase Harisson


Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : I don't know .
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Musique .

Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:53

Lynn , comme s'y attendait Chase , ne prit pas ca au sérieux . Heureusement pour lui , d'ailleurs . Puis elle ajouta qu'elle était irremplacable . Chase n'aimait pas ce genre de moment , il se sentait mal à l'aise . Il s'en voulait , tellement . Mais , il n'avait des remords que quelques secondes , et passait vite à autre chose ...
Lynn avait donc fait des rencontres . Ce n'était pas étonnant . Chase l'avait toujours vu comme une fille extravertie , qui n'était pas du tout timide .
Le jeune homme se releva , pour remonter son jean . Il fit tomber quelque chose de sa poche . Son briquet , qu'il rangea tout de suite , mais aussi une petite boite . Chase se rappela alors de ce qu'il y avait dedans . Il se posa sur le canapé , et regarda Lynn .


Pour nos retrouvailles ...


*Et pour me faire pardonner*
Il tendit la boîte à Lynn . Chase espérait qu'il avait bien choisit . S'il se souvenait bien , c'était le bracelet que sa chérie admirait à chaque fois qu'ils passaient devant la bijouterie de chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

Lynn voyant le magnifique bracelet qu'elle n'avait pu s'offrir auparavant était toute émue & en meme temps elle sautillait partout tellement elle était contente que Chase est pensé a elle ... Mais pourquoi lui avait-il acheter un bracelet ? Il n'y avait pourtant rien a se faire pardonner ... Mais Lynn essaya la bracelet qui lui allait comme un gant !

-Oh c'est super , je t'adore Razz

Elle l'embrassa sur la joue pour le remercié de se magnifique cadeau dont elle revait depuis deja plusieurs semaines !

-Mais pourquoi m'offres-tu un cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Chase Harisson

Chase Harisson


Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : I don't know .
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Musique .

Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:53

    Le bracelet de Chase semblait plaire à Lynn . Il était assez content d'ailleurs , parce qu'il avait longuement hésité entre une gourmette avec la date de leur rencontre et ce bracelet .
    Mais , Lynn posa la question . Celle qu'il redoutait . Pourquoi avait-il acheté un bracelet . En même temps , pourquoi la jeune fille se posait-elle la question ? Un petit copain normal , qui est fidèle , offre bien de temps en temps un cadeau à sa copine . Mais , le probleme était que Chase n'avait jamais offert de cadeau à Lynn . Même pour leur 1 mois . Ni pour le 2 mois d'ailleurs . Bref , jamais . Alors , c'était peut être normal que la jeune fille se questionne .
    Chase se sentait vraiment , vraiment mal à l'aise dans cette situation . Mais il ne voulait pas briser son couple , donc il fit comme si de rien n'était . Après quelques secondes de réflexion , il trouva une réponse à sa question .


    Heum ... Peut être parce que je t'aime !

    A le voir comme ca , Chase passait pour un briseur de coeur . Mais en même temps , c'était ce qu'il devenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:11

-Ah bon peut etre ? Mais non je rigole jte fais marché ...Jtembete ?

Lynn venait juste d'apprendre qu'il lui était infidele ... Mais elle jouait le jeux jusqu'a ce que la vengeance au Body Coffee soit enfin aboutie ! Elle garda quand meme le bracelet non seulement car elle jouait le jeu mais parce qu'il était tellement beau ! Chase devrait de toute maniere faire un choix .... Reste a savoir la réponse !!!

-J'ai recu ton sms ! Ya un tres bon restaurant Francais sur la cote !

Lynn souria mais ne l'embrassa pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE   Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Téléviisiioon !!! LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule ... Libre :D
» [LIBRE] Danse comme toujours.
» Essaie d'aprendre (libre garcon si possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: REZ DE CHAUSSEE :: La salle commune »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser