Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Empty
MessageSujet: SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE   SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:37

Lynn s'était taché a la cafeteria avec ses spagethhi Razz SNIF SNIF SNIF ! En plus le pire c'est que son haut était d'une tres grande marque & que c'était Elise qui lui avait offert !!! Lynn prit un mouchoir & le mouilla legerement pour ne pas que le papier se colle sur son super beau haut taché a présent ! Elle frotta le papier mouillé sur son tee-shirt & la tache partit mais difficillement !

Quant elle vit Elise rentrée dans les toilettes , Lynn n'accroupie par terre en cachant la tache
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Elise Hartley

Elise Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur briser
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse moderne et chant

SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Empty
MessageSujet: Re: SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE   SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:45

Élise entra dans la salle de bain pour ce refaire une beauté comme a son habitude car elle détestais etre demaquillais car sa la rendais moche a voire et elle vit Lynn au loin avec le super beau haut qu'elle lui avais offerte pour son anniversaire

-LYNN!!

Elle se depecha d'aller voire sa meileur amie qu'y n'avais pas vraiment l'aire d'aller bien mais elle S'en aie pas préocuper pour autant tout ce qu'elle desirais setais de retrouver sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Empty
MessageSujet: Re: SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE   SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:07

-Heu .... Beuhh ... Ouii ?

Lynn regarda Elise d'un air de culpabilité ... Mais elle ne pourrait pas lui mentir comme ça , elle se leva et lui montra son tee-shirt ! PAR MIRACLE , la tache s'était enlever grace au mouchoir mais ca Lynn l'avait oublié avec la venue de Elise dans les toilettes ....

-T'as vu pas une tache ! Jsuis forte ! Sinon ma chérie coté coeur comment ça ce passe ?

Lynn souria a Elise qui avait l'air assez surprise , mais elles étaient toutes les deux cinglés & elle allait tres bien ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Elise Hartley

Elise Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur briser
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse moderne et chant

SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Empty
MessageSujet: Re: SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE   SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:11

Élise lui sauta des bars mais elle ne ue aucune tache une chance car c'étais un si beau haut quelle avais donner.Puis elle la regarda tout en souriant.

-Non pas vue de tache moi amis les maour ses vraiment bien je sort avec un mec trop choue et toi ma pupuce?

Elle etais tellement contente de retrouver sa meilleure amie elle lui avais tellement manquer sourtout qu'elle setais battue avec ses parent pour allé a cette ecole car l'inscription couttais tres chers
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Empty
MessageSujet: Re: SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE   SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:16

C'est vrai que pour vouloir s'inscrire a une école pareil , ca n'allait pas couté que 100 malheureux dollars ! L'école était tres chere , mais Lynn comprennait pourquoi ! Ici il y avait des gens formidables tous les uns les autres & des cours super pour apprendre correctement ... Lynn avait aussi luter pour rentrer dans cette université !

-Oh moi je sors avec Chase Harisson , il est dans notre cours de théatre tu dois le connaitre ? Et le tient c'est qui ?

Lynn était super contente que Elise aie trouvé un petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Elise Hartley

Elise Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur briser
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse moderne et chant

SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Empty
MessageSujet: Re: SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE   SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:20

Le reagrs d'Ashley ce changa tres vite en haîne le gars avec qui elle sortais fréquentais aussi sa meilleure amie se n'étais pas a faire a elle setais tous ce qu'elle detestais ce faire trompé.Elle éloigna de Lynn avec dédain.

-Quoi? Chase Harisson.....LE chase?

Elle regarda Lynn avec tristesse une petite larme lui coula sur la joue.Elle ne pouvais pas le croirent qu'il aie fait sa a elle apres tout els beau moment passer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Empty
MessageSujet: Re: SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE   SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:25

-Bah quesqu'il se passe ?

Lynn comprit directement la situation & pris Elise dans ses bras ... Cela voudrait dire que Chase avait tromper les deux en meme temps & que aucune des deux n'avait pu remarqué ... Lynn elle essaya de ne pas pleurer , il fallait parraitre forte & ne pas s'indigner devant ce macho & trompeur ....

-Pardonne moi ... Je suis comme toi je ne le savais pas tu sais ?

Lynn avait peur qu'un garçon gache leur si précieuse amitié qu'elle avait bati depuis le jardin d'enfant ... Elle n'avait jamais été dans cette situation !:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Elise Hartley

Elise Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur briser
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse moderne et chant

SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Empty
MessageSujet: Re: SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE   SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:33

Élise compris tout de suite que Lynn étais aussi pas au courant de ce jeu de ce fameux Chase.Son regard de haine se changa tout de suite elle l'a croyais apres toute ces anné elle savais faire la différence entre ses mentrie et la veriter car elles se connaissaient tres bien.Elle la serras fort dans ces bars car elle aussi ne voulais aps gacher cette si belle amitier.

-Je te croit Lynn il nous a eu les deux.

Il devenue rouge de colere par la suite mais pas a cause de Lynn etais etais prete a tout pour rédiculiser Chase en plein publique.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Empty
MessageSujet: Re: SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE   SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:38

[ On fait un sujet a trois avec luiii tu peux le commencer ? Jlui enverrais le lien Razz ]

-Il faut qu'on trouve un moyen de se venger de ce qu'il nous a fait ! Mais que faire ??? Ohh j'ai une idée ! On lui donne rendez-vous dans un café ... Puis on commande trois milk shake & on lui renverse les notres sur la tete ! Ca c'est DIABOLIQUE héhé !

Lynn était bien partante pour cette grosse vengeance assez rigolote en meme temps ... D'habitude Lynn était plutot reservée mais la pour ce foutu macho a la noix elle trouvera quelque chose !!!

-Aalors tu marches avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Elise Hartley

Elise Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur briser
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse moderne et chant

SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Empty
MessageSujet: Re: SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE   SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:42

Élise regarda Lynn avec surprise car s'étais vraiment rare qu'elle vais une esprit de vagence en elle mais apres tout ce n'étais qu'un matcho alors elle fit un signe de la tete.

-Tu sais lire dans mes penser Lynn et j'adore ton idéé ma chere.

Puis il ricanna.ELle avais tellement hate a se jour si drole et elle va tellement se defouller mais elle avais une autre idéé plus diabolique.

-Moi j'ai une autre idéé un garde le café et les milshakes mais avant y'a seulement u personne par exemple moi qui va au café avec Chase et je vien pour l'embrasser et tu debarque et on lui crie dessus et ses la que les milshake embarque alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Empty
MessageSujet: Re: SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE   SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:48

-Cette idée me plait encore plus de chez plus ! Vas y tout de suite avec lui & j'arrive dans 10 minutes daccord ?

Lynn était toute contente a lidée de pouvoir se venger sur Chase toute la haine qu'elle avait envers lui allait bientot s'evacuer SUR lui !

-Jsuis pressée !

[ On verrouille ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Elise Hartley

Elise Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur briser
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse moderne et chant

SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Empty
MessageSujet: Re: SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE   SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:50

Elise lui tappas dans la main et lui fit un sourire.

-Sa va etre super j'y vais tout de suite

Elle lui fit un callin car elel aussi etais assez presser elle devais vite aller se préparer

[ouais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Empty
MessageSujet: Re: SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE   SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNIF JSUIS TACHEE ! ELISE CHERRIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise Hartley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: 2eme ETAGE :: Toilettes » :: Toilettes Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser