Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viens parler a Mlle Standson [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Viens parler a Mlle Standson [Privé] Empty
MessageSujet: Viens parler a Mlle Standson [Privé]   Viens parler a Mlle Standson [Privé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:34

Lynn était tres occupée en ce moment . Des devoirs , les cours & en plus de ça ses rencontres & les nouveautées qu'il y avait presque tous les jours a Beverly Hills . Lynn a toujours penser que c'était une ville agitée , mais elle ne pensait pas que ce serait aussi fatiguant d'entrer dans une école de grand niveau comme celle-ci . Lynn était vetue d'une robe blanche en laine & de bottines noires . Le tout avec une veste en cuir noir . Elle sortit de sa chambre & se dirigea vers la porte des professeurs . Elle voudrait se plainde de l'attitude de Jackie envers ses eleves qu'elle traitait vraiment comme des idiots en ce moment ...

Il pleuvait , ce qui n'arrangeait pas le caractere & l'humeure de Lynn ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Jackie Standson

Jackie Standson


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : //
Team : Teachers ... *
Matieres étudiées : j'apprend la danse classique

Viens parler a Mlle Standson [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mlle Standson [Privé]   Viens parler a Mlle Standson [Privé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:44

Jackie c'était lever tôt aujourd'hui pour aller a un cours partciuler qu'elle donait a un élève, elle ne le faisait jamais sauf cette année où plusieur élèves qui faisait de la danse classique n'avait pas le niveau, Jackie ne soiyant pas une prof très stricte avait alors bien voulut donner une chance en dpnnant des cours de danse suplémentaire...
Elle portait aujourd'hui, un jean rentré dans des bote marron,un débarduer noir et un poncho en laine blanc par dessus!
Elle était penchée au dessu de ses copies, quand quelqu'un frapp; un autre profeseur alla ouvrir, Jack' leva la tête puis se reconsentra sur ses copies, n'ayant pas vu l'élève
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Viens parler a Mlle Standson [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mlle Standson [Privé]   Viens parler a Mlle Standson [Privé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

Kelly ne souriait pas vraiment étant donner qu'elle était un peu beaucoup enrhumée . Elle vit la professeur plongée dans la paperasse & des papiers en tous genres . Elle hésita a engager la conversation étant donner que Mlle Standson avait l'air assez occupée a corriger des fiches de danse & des enchainements écris . Mais Kelly prit son courage a deux mains , essayant de rester polie envers son professeur .

-Bonjour madame . Je voulais vous parler mais je crois que je vais vous parler plus tard ...

Kelly rangea son portable dans son sac . Il n'était pas éteint , elle detestait quand il était éteind .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Jackie Standson

Jackie Standson


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : //
Team : Teachers ... *
Matieres étudiées : j'apprend la danse classique

Viens parler a Mlle Standson [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mlle Standson [Privé]   Viens parler a Mlle Standson [Privé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:12

Jackie releva la tête en entendant son pénom, elle vit Kelly devant elle, elle reposa son stylo et repoussa la pile de feuille devant elle!
Elle avait une bonne raison pour échaper a cette tone de travail a faire!!

-Mais non vas-y ...mes feuilles peuvent attendre!! Qu'est-ce qui ne va pas?
demanda gentillement Jackie en remetant ses cheveux en arrière et en regardant Kelly avec gentillesse...Elle se demandait néanmoins pourquoi Kelly voulait lui parler et avait l'air si sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Viens parler a Mlle Standson [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mlle Standson [Privé]   Viens parler a Mlle Standson [Privé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:22

-Et bien pour tout vous dire je vous trouve un peu tendue & j'aimerais savoir pourquoi ...Vous avez l'air enrvée & triste .

Kelly souria a la professeur qui avait l'air soudain de bonne humeur , cette professeur était sympathique mais Kelly pensait que Mlle Standson avait quelques choses de pas tres bien & qu'elle ne se confiait a personne ...
Etant donner que Kelly était sympathique & sociable , elle avait décider de venir aidé la prof.


-Enfin ce devait être une mauvaise idée je vous dérange .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Jackie Standson

Jackie Standson


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : //
Team : Teachers ... *
Matieres étudiées : j'apprend la danse classique

Viens parler a Mlle Standson [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mlle Standson [Privé]   Viens parler a Mlle Standson [Privé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:28

Jackie leva un sourcil surprise que Kellyu se soit rendu compte de son baisse de morale!!!
La jeune femme rigola légèrement!!!

-Tu voisnormalement c'est aux professeurs de voir ce qui va pas ...pas le contraire mais bon...je suis désoler si je fait pas très bien mes cour mais en ce moment je suis fatigué et mon retour n'arrange rien
avoua Jackie en croisant ses doigts et en appuyant sa tête sur ses mains jointes
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Viens parler a Mlle Standson [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mlle Standson [Privé]   Viens parler a Mlle Standson [Privé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:31

-Oui mais aucun professeur ne vous aide ils sont tous idiots ici ! Sauf vous biensurs ...


Kelly souria avant de s'adosser contre le mur a coté de la salle des professeurs . Kelly était de bonne humeur et souriante & elle désirait autant pour sa professeur de danse classique préférée ...

-J'espere que vous irez mieux Very Happy

Kelly souriait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Jackie Standson

Jackie Standson


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : //
Team : Teachers ... *
Matieres étudiées : j'apprend la danse classique

Viens parler a Mlle Standson [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mlle Standson [Privé]   Viens parler a Mlle Standson [Privé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:44

Jackie la regarda longement sans rien dire Kelly était l'une des ses meilleure élèves, en faite c'était l'une des meilleures élèves de cette école, et Jackie l'adorait!!!
-Merci c'est gentil a toi Kelly te t'inquièté pour moi...j'essayerait d'être plus souriante au prochaine cour......Au faite tant que tu es la je peux te demander un service?
demanda Jackieen se souvenant qu'elle venait a peine de revenir et qu'elle n'avait pas eu le temps de voir l'ancienne prof de danse qui l'avait remplacé durant son absence
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Viens parler a Mlle Standson [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mlle Standson [Privé]   Viens parler a Mlle Standson [Privé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:48

  • -Oui biensûr , quel service aimeriez-vous que je vous rende ?

    Kelly souria , l'air dévouée & contente que Mlle Standson lui fasse confiance . Inconciante elle fit tomber sa pochette par terre & la ramassa souriant toujours & pressée de savoir ce que la professeur de danse classique allait bien pouvoir lui demander . Kelly était contente que Mlle Standson accepta d'être un peu plus sympathique & joyeuse .


    -Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Jackie Standson

Jackie Standson


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : //
Team : Teachers ... *
Matieres étudiées : j'apprend la danse classique

Viens parler a Mlle Standson [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mlle Standson [Privé]   Viens parler a Mlle Standson [Privé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:54

Jackie souria contente que Kelly accepte!!
Assis toi vas-y
dit elle avant de ramener ses feuille vers elle et surtout son carnet de notes !!!!
Bon voila je n'ai pas eu le temps de voir la prof qui me remplacait, donc je ne sais pas sur quellle musique vous avez danser, quel pas vous avez apris..et ce que vous aviez de prévu durant l'année...Est-ce que cela te dérangerais de m'aider a y voir plus claire vu que tu étais en cours avec elle?
demanda Jackie ésperant que Kelly accepterait devant l'empleur de la tache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens parler a Mlle Standson [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler a Mlle Standson [Privé]   Viens parler a Mlle Standson [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens parler a Mlle Standson [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackie Standson
» Viens se muscler un peu xD
» Viens faire de la gym [ LIIIIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: REZ DE CHAUSSEE :: Salles des professeurs »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser