Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Libre] Préssée et pas préssée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Préssée et pas préssée Empty
MessageSujet: [Libre] Préssée et pas préssée   [Libre] Préssée et pas préssée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:25

Rose venait de sortir de la salle de danse. Elle descendait l'escalier à toute vitesse mais son portable, une fois de plus sonna. Juste une commande de short chez Chanel à confirmer. De quoi l'avoir surpris. Rose se trouva idiote et continua sa descente. Elle se tordit la cheville. Rose gémissa de douleur. En ce moment, elle se tordait souvent la cheville. Elle s'asseya sur une marche en attendant que ça aille mieux.

Sa mère, j'en ai marre.

Elle était habillée d'une mini-jupe noire et d'un Tee shirt violet. Ainsi que des escarpins à talons noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stanford

Marc Stanford


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Amoureux... M.
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant & Danse

[Libre] Préssée et pas préssée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Préssée et pas préssée   [Libre] Préssée et pas préssée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:30

Montais les escaliiers, était préssé aussi. Ne vois pas la jeune femme.
Allait trébucher sur elle, se retiient . La regarde, lui sourit
S'assois aupres d'elle. Voit sa cheville qui est tordu

Excusez moii ... Je peux vous aider?

Marc était tuoujours pret a aider les gens, meme si il doit arriver en retard. Il n'allait tout de meme pas laisser cette ravissente (XD) femme toute seule avec sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Janice

Mylène Janice


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Dans les Hauts de Seine (92)

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Hum ;) Je l'aime M.
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Danse, Chant (l) & Art dramatique

[Libre] Préssée et pas préssée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Préssée et pas préssée   [Libre] Préssée et pas préssée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:31

Mylène venait du Café, elle aussi. Elle allait rejoindre sa chambre pour se reposer. Quand elle vit Rose, sur les marches de l'escalier, gémissant de douleurs. Elle se précipita vers elle pour l'aider.

Resalut, tu as besoin d'aide ?

Mylène n'attendit même pas sa réponse qu'elle commença à chercher tout ce qu'il faut dans son sac fourre-tout. Elle commença à soigner la cheville de Rose qui allait mal en point.

Evidemment, tu devras arrêter de danser pendant une journée pour que ça se rétablisse rapidement.
Puis évite de prendre les escaliers très souvent.


Croise Marc au même moment. Mais comme elle était plus rapide, elle lui fit juste un sourire.

Salut Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Marc Stanford

Marc Stanford


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Amoureux... M.
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant & Danse

[Libre] Préssée et pas préssée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Préssée et pas préssée   [Libre] Préssée et pas préssée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:34

La regarde, lui sourit

Coucou

Se leve... Regarde Mylène

Mais dis-donc... Tu as tout dans ton sac toi? ^^

Rit, se tourne vers Rose
S'approche de son oreil
Lui mumure :

Si je peux faire quoi que se soit ... faite moi signe

Lui fais un clin d'oeil amical
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Préssée et pas préssée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Préssée et pas préssée   [Libre] Préssée et pas préssée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:38

Rose tenta de se lever mais elle avait énormément mal. Elle vit un jeune homme, Marc sans doute arriver. Il avait failli lui trébucher dessus mais voilà qui lui proposait son aide.

Merci beaucoup. Je pense que ça devrait aller maintenant, je suis extremment maladroite Embarassed .

En fait, elle avait un peu honte d'être la danseuse classique la plus réputé du lycée, mais qui se cassait tout le temps la gueule.

Elle vit ensuite Mylène qui soignait sa cheville précipitemment. Lorsqu'elle entendit qu'elle lui avait dit d'arrêter de danser, ne serait-ce qu'une journée, elle répondit :

Je ne m'arreterai pas de danser chaque jour tant que je ne serai pas la meilleure de toute.

Rose detestait cette idée de ne devoir rien faire.

Merci de ton aide Mylène, je ne supporte pas l'idée de ne pas danser. Même pour un bras cassé ou une jambe amputée.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stanford

Marc Stanford


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Amoureux... M.
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant & Danse

[Libre] Préssée et pas préssée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Préssée et pas préssée   [Libre] Préssée et pas préssée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:50

Sourit a Rose. Trouve qu'elle a de beaux cheveux xD
Regarde Mylène, lui sourit aussi. Se recule un peu
Se sent de trop. Elle ont peut-etre envies de régler cette histoire
seules.

Vous voulez que je vous laisse?

Les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Janice

Mylène Janice


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Dans les Hauts de Seine (92)

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Hum ;) Je l'aime M.
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Danse, Chant (l) & Art dramatique

[Libre] Préssée et pas préssée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Préssée et pas préssée   [Libre] Préssée et pas préssée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:53

Tu peux rester Marc, si tu veux. Very Happy
Enfin ça ne me gêne pas.


Fit un sourire amicale à Marc. Puis se retourne vers Rose.

Je te comprends, tu veux être toujours la meilleure mais même les meilleurs ont besoin de repos. Car plus tu fais, plus tu risques de te faire mal.

Ne sait pas trop si Mylène avait le droit de dire ce que Rose devait faire ou pas. Mais c'était un conseil d'amie.

Mais c'est à toi de prendre la décision. Tu peux continuer de danser avec ta cheville qui s'enflera comme pas possible. Et tu vas encore souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Préssée et pas préssée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Préssée et pas préssée   [Libre] Préssée et pas préssée Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:41

Lorsqu'elle entendit Marc dire qu'il pouvait s'en aller, elle le retint en souriant.

Tu ne me dérange pas, reste =). Fin du temps ou je resterais dans ces fichus escaliers.

Elle écouta Mylène lui dire ce qu'elle devait faire et les avertissements qu'elle lui avait lancé.

C'est bon, tout va bien =). J'ai moins mal. Merci.

Rose massa une dernière fois sa cheville et se releva non sans difficulté. Elle remit sa chaussure à talon, l'amie de toutes celles qui aiment se casser la figure.

Je pense que l'on va pas rester éternellement ici =). J'étais enchantée de te connaître, Marc. Merci à toi Mylène, j'espère que l'on se recroisera à nouveau Wink.

Elle fit un sourire magnifique aux deux gens et en particulier à Marc. Sur ce, elle commença à déambuler l'escalier une nouvelle fois en tentant de ne pas être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

[Libre] Préssée et pas préssée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Préssée et pas préssée   [Libre] Préssée et pas préssée Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:09

MARC C'EST 6 A 7 LIGNES COMPLETES !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Libre] Préssée et pas préssée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Préssée et pas préssée   [Libre] Préssée et pas préssée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Préssée et pas préssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un air de guitare .. [Libre]
» Toute seule ... Libre :D
» [LIBRE] Danse comme toujours.
» Essaie d'aprendre (libre garcon si possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: 1er ETAGE :: Escaliers »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser