Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:23

Josh tennais toujours Rose dans ces bars pour continua a la reconforter.Elle avais dejas dit un petit bout de ce qu'elle avais et il tentais d'en savoire un peu plus.

-Et qui qui te manque?

Il n'aimais pas vraiment entendre quelqun pleurer mais si setais pour son bien mais qu'elle le fasse avec quelqun avec qui ce vider le coeur.Il lui carressa le dos pour tenter de la reonforter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:35

Rose toujours dans les bras de Josh, se sentait si minable à pleurer comme une gamine. Une colère montait en elle. Elle ne voulait pas dire qui lui manquait. Parce que c'était comme ça. Elle était comme ça, elle gardait tout pour elle. Elle se contenta de répondre.

Des gens que j'ai aimé...

Elle partit des bras de Josh et alla chercher un mouchoir. Elle s'essuya les yeux et regarda Josh.

Je suis vraiment désolée de te faire supporter mes caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hathaway

Josh Hathaway


Messages : 298
Date d'inscription : 03/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Ma belle Mélanie
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant

[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:29

Josh ne comprenais pas pourquoi elle voulais cacher de qui elle s'ennuyais mais c'étais son choix apres tout il penssais eulement que sa l'aurais pus la reconforter.Il laisssa donc Rose partir pour aller ce chercher un mouchoir puis il sourit.

-Eh bien ces ton choix apres tout de ne vouloir ma dire de qui tu t'ennuis amis je pensais seulement que sa l'aurais pus de faire du bien.


Il alla s'assoire sur le divan qui ce trouvais en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...   [Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Tout le monde a ses périodes néfastes de mélancolies...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur un air de guitare .. [Libre]
» Toute seule ... Libre :D
» [LIBRE] Danse comme toujours.
» Essaie d'aprendre (libre garcon si possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: REZ DE CHAUSSEE :: La salle commune »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser