Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrive dans sa nouvelle chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise Hartley

Elise Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur briser
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse moderne et chant

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:33

Élise qui étais nouvelle dans cette école decida d'aller porter ces bagage dans sa chambre car les porter venais vraiment barbant.Elle ouvrit la porte en esperant que sa meilleur amie Lynn serais présente.Elle entra dans la chambre et regarda tout au tour d'elle le beau decors qui s'y trouvais.Puis enfin elle deposa ses bagage qui etais tres lourd sur le sol froid.Elle s'avanca un peu pour etre sur qu'elle ne saais pas tromper de chambre car cela lui arrivais assez souvent.Elle decida de crier un peu pour savoir si quelqun s'y cachait.

-Y'a quelqun!?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:22

Arrive en courrant comme une folle , Lynn était en chaussette , elle continua son sprint avant d'arriver droit dans Elise ... Elle tomba sur elle et lui fit un gros calin calin calin .... Lynn était tellement contente que Elise décide enfin de s'installer dans cette chambre !
Rose , Elise & Lynn , le triio de cinglée jamais vu auparavant Razz

JTAAAAAAAAAAAADSDDDDDDDDDDDORE

Elle se releva & pris les bagages de Elise pour les poser a l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Elise Hartley

Elise Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur briser
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse moderne et chant

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:28

Élise se retourna quand elle attendu du bruit elle vue sa belle Lynn qui courais vers elle elle mis ses main devant elle mais rien n'y fait elle tomba par terre avec Lynn dans les bras elle commenca a rire.

-PUPUCE de LYNN!!!! moi aussi je T'ADOREE!

Puis elle se releva et aida Lynn a entrer ses bagage dans la chambre setais super jolie ici.Elle se demandais dequoi avais l'aire l'autre colocataire amis elle decida de profiter de la presence de Lynn qu'elle n'avais pas vue depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:33

-Alors on a pas encore terminé la décoratiion j'espere que tu aiimes le rose car avec Rose on a décider de mettre de cette couleur pour le papier paiin ! On va le faire en cachette car les directeurs n'aimerait pas qu'on amenage tout non plus !

Elise était partit a Paris pour rejoindre sa mere qui avait eu un probleme famillial ... Et Lynn était restée toute seule !!!! Mais ce n'etait pas sa seule amie mais c'"tait quand meme sa meilleure amie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Elise Hartley

Elise Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur briser
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse moderne et chant

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:37

Élise regardais Lynn avec enthousiame car le rose etais sa couleur préférer.Elle ricanne un peu apres quelqun instant puis regarda sa pupuce.

-Quoi apres tout ce temps tu me connais pas encore assez?J'ADORE le rose!

Puis elle serras encore Lynn dans ces bras setais tellement bon de ce revoir apres tout ce temps passer a Paris avec une mère qui ne veut pas que tu sorte pour rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:40

-Sii mais on sait jamais ! Les gouts peuvent changer meme si tu m'as dis hier que tu adorais cette couleur Razz Aavant j'aimais pas l'beurre maintenant tu voiis j'adore ca Smile

Lynn montra le lit d'en dessous sur le lit superposé ... Il y avait un lit simple que Rose avait choisi . Lynn était en haut du superposé & il ne restait plus que celui du bas pour Elise ! Mais Lynn savait que Elise adorait etre en bas dans les lits superposés . Comme une fois ou elle étaient partit en classe de neige toutes les deux avec leur classe ....

-Rose va s'en doute arrivée bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Elise Hartley

Elise Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur briser
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse moderne et chant

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:46

Élise regarda Lynn avec questionnement car elle qui aimais le beurre etais practiquement imposible mais bon.

-Toi? aimez le beure? sa va tu bien?

Puis il ria encore une fois elle passais son temps a rire car Lynn etais tout a fait comique.
Elle regarda les lit et il etais vraiment moelleux comme elle les aimais et Lynn savais souvenue qu'elle aimais le lit du dessous donc il lui sauta dans les bras.


-Merci pour tout!Tu m'a vraiment manqué
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:15

-Toi aussi tu m'as manquer mais maintenant on va rester ensemble hein Lily ?

Lily était le surnom que Lynn donnait a sa chéri d'amuurr ! Lynn s'était ennuyer de Lynn quand elle était partie en France ...

-Bah boff enfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:15

MAIS QUI A EU LA BONNE IDEE DE GUEULER DANS CETTE CHAMBRE Embarassed

Rose arriva en sortant de la salle de bain. Elle vit Elise et Lynn, deux élément important du trio de dingue Razz .

PUT*IN DE LA MERE DE BRAD PITT ET DE SON GOSSE DES FOLLES DANS LA CHAMBRE

Rose avait presque gueuler, mais elle était contente de voir Elise et Lynn
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley

Elise Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur briser
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse moderne et chant

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:30

Élise fit le saut apres avoir entendu une jeune femme crié dans lors chambre elle se sentie tout a coup mal a l'aise.

-Eh bien s'étais nous les folle qui aie crié

Elle reconnue Rose car elle sortais de la salle de bain elle esperais vraiment quelle etais plus marrante que sa en faite car elle detestais les cryarde.Mais elle s'avanca un peu quand meme.

-Et toi sa doit etre Rose ces sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:53

-Bon bah elle c'est Rose ! Toujours en traiin d'gueuler mais elle est comme nous ;P C'est une tarée !

Lynn souria , elle avait comme une envie de rigoler vu comment Rose avait passer la porte en parlant du pauvre petit Brad & ses enfants qui en ce moment devaient passer un sal quart d'heure a cause de Rose !

-J'espere pour toi que Brad Pitt est encore la ! Il était sii ... siii romantiiiique ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Elise Hartley

Elise Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur briser
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse moderne et chant

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:55

Élise regarda Lynn et a la suite Rose.Il lui tendit la main pour faire plus emple connaissance et elle souria par politesse.

-Moi ces Élise je suis ravie de te rencontrer Rose

Puis elle se retourna vers Lynn car s'étais vraiment vrai que Brad Pitt etais super romantique.Elle commenca a rire comme un folle.

-Oui ses trop vrai Pupuce

Puis elle regarda encore autour d'elle pour regarder l'appartement et se disais que sa allais etre une superbe anné sourtout accompagner de Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller

Rose Miller


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:06

Ravie de te rencontrer Elise, faudra t'habituer à mes sauts d'humeurs ^^".

Rose, en pegnoir partit en direction de la mini cuisine. Elle se servit un verre de vodka, de la bouteille cachée.

Quelqu'un est assez folle pour boire à cette heure ?

La jeune femme alla s'assoir sur le canapé.

T'a besoin d'aide Elise pour tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley

Elise Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur briser
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse moderne et chant

Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:33

Élise regarda Rose et bien si elle avais des saute d'humeur elle avais l'aire quand meme gentille le plus souvent.Ce n'étais pas la seule qui fesais des saute d'humeur ici car Élise en fesais aussi mais essayais plus de les cacher,

-Moi je veux bien fêton mon arriver

Elle ce versa un vers de volka accompagner de Rose


-Non sa va aller ses dejas praciquement fait.Alors Lynn tu vien en prendre avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle chambre   Arrive dans sa nouvelle chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre...
» Attend que Josh arrive PV .
» Arrive avec Josh | pv |
» Cour de dans classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: 2eme ETAGE :: The Bedroom » :: Chambres des filles :: Chambre de Lynn & Rose & Elise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser