Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Academy

Désign version n°2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cour de dans classique

Aller en bas 
+4
Ashley Rinoghs
Kelly Preston
Marc Stanford
Jackie Standson
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackie Standson

Jackie Standson


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : //
Team : Teachers ... *
Matieres étudiées : j'apprend la danse classique

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:49

Jackie arriva une demi heure avant que les cours commencent, comme a l'habitude elle passa par la salle des prof pour voir si certtain était assez bosseur pour se lever plus tôt!!
elle croisa monsieur le directeur, et discuta pendant quelques minutes avec lui; puis se rendit compte que vu que les cours allait bientôt commencer elle devait aller ce changer!!Car faire de la danse classique, en talon aiguille jeans et corset c'était très pratique!!
Elle rentra dans le vestiaires des profs et se changea a ensilence!!
Elle enfila son collant de danse, ainsi que son justaucopr, un short en tissue fin par dessus, puis ses gêtre et sprit ses chausson a la main!!
Elle ne les mettait pas toujours car elle ne faisait pas que danser mais surtout apprennait aux élèves!!!
Elle reprit son sac et se diriga vers la salle de cours!
Elle alluma la pièce, ouvrit les grande baie vitré et posa son sac!
Grace aux grand miroir elle profita pour refaire son chignon tiré, car dans ce cours c'était cheveux en arrière pour ne pas être gené!!
Elle commenca a s'échauffer avec un bar près d'un miroir, en attendant les premier élèves......
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stanford

Marc Stanford


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Amoureux... M.
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant & Danse

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:46

Arrive au vestiaire pour ce changer. Etait seul pour le moment.
Arrivait des fois a l'avance, surtout quand c'était son premier court de danse.
Se change, n'aimais pas trop la danse classique xD Voulait emprofiter pour s'échaffer un peu dans la salle avant que tout le monde arrive. A hate de voir
la nouvelle professeur. Arrive en chaussons x)
Voit une jolie femme dans la salle en tenue de danse.

Ohh Excusez moi, je... je croyais que j'étais tout seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Standson

Jackie Standson


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : //
Team : Teachers ... *
Matieres étudiées : j'apprend la danse classique

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:49

Jackie avait un pied sur la bars et faisait des flexions pour échauffer ses muscle de la cuisse, quand elle entendit un bruit de pas derrière elle, la jeune blonde se retourna pour voir si c'était un élève ou un professeur qui était rentré!!
Il regarda le jeune homme qui venait d'entrer dans la salle; pour le mec elle avait autorisé a porter de survêtement mais il fallait qu'iol soit remonté aux genou...Ba oui certain n'aimaient gère les collant moulmant et Jackie était assez compréhensible..Elle vit que justement ce jeune homme portait un survêtement avec ses chausson, elle retenu un demi sourire puis souria poliment!!

Ce n'est rien...De toute façon les cours vont bientôt commencer...Tu t'apelle comment?
demanda la blonde, toujorus aussi accueillante, en reposant son pied a terre et un allant vers la table ou il y avait le chaine de mùusique ainsi que sa liste d'élèves!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:41

Lynn était préssé d'etre 9 h 45 pour enfin commencer ses cours du samedi ! Le samedi les eleves avaient cours jusqu'a 13 h 00 . Un peu comme les samedis a l'école primaire .... Lynn arriva donc dans le vestiaire des filles souriante & se changea , elle avait un juste au corps noire avec un leggins noir & ses pointes blanches & se fit un petit chignon assez beau ...

Lynn rangea son slim & sa chemise dans son sac & le referma convenablement . Puis elle se dirigea vers la salle de danse classique & appercut Marc discuter avec la professeur de danse classique que Lynn aimait beaucoup !

Elle allait donc vers eux heureuse d'etre aujourd'hui puis elle répondit

-Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Jackie Standson

Jackie Standson


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : //
Team : Teachers ... *
Matieres étudiées : j'apprend la danse classique

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:45

Jackie entendit encore une fois la porte s'ouvrir et se fermer,elle se retourna et aperçu Lynn Preston, une jeune fille qui était dans son cours depuis quelques temps déga!!!
Elle était très très très doué en danse ce qui enchanté Jackie...
La prof souria a la nouvelle arrivée!!

-Bonjours Lynn, comment vas-tu?
demanda t'elle en couchant le nom de Lynn, toujorus en attendant la réponse d jeune homme et ausi celle de la jeune fille!!!
C'était le premier cours que Jackie donnait depuis le début de l'année car la jeune femme avait s'absenter pour raison familial, c'est pour cela que certain nouveau ne la connaissait pas et que d'autre c'était inquiètés de ne pas voir leuir professeur de danse classique attitré mais plutôt une vieille bique qui était maussade
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:54

Lynn savait que Mlle Standson n'était pas une vieille bique mais une professeur remarquablement forte en danse & en gentillesse ... Lynn souria , cette professeur était tres sympathque & aussi tres tres agréable a vivre meme si elle avait du s'absenter ce qui a surement baisser la moyenne de Lynn pour ce deuxieme trimestre mais ce qui comtait c'était que la professeur était contente d'etre avec ses eleves !

-Je vais tres bien & vous ?

Lynn souria une deuxieme fois avant d'aller rejoindre les barres pour s'echauffer en attendant que les autres eleves arrivent il faut dire que des que tout le monde venait , les barres était remplies & il n'y avait presque plus de place alors c'était mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Marc Stanford

Marc Stanford


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Amoureux... M.
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant & Danse

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:55

Sourit au deux jeunes femmes. Voit Lynn, petit clin d'oeil. Se tourne vers la prof'

Moi je m'appelle Marc =)

Ptit sourir. Puis se dirige vers la bar & commence a s'échauffer doucement. Les regarde tout en s'échauffant. Ne diit rien, est impatiient que le cours commence.
Il était assez souple pour un jeune homme mais n'aimait pas trop la danse classique. Ce n'étais vraiment pas son fort, il préferait la musique plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Standson

Jackie Standson


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : //
Team : Teachers ... *
Matieres étudiées : j'apprend la danse classique

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:58

Jackie souria!!!
- Très bien merci!!!!
Elle posa la serviette qu'elle avait sur ses péaules sur une chaise et regarda Lynn s'échauffer près du jeune homme qui venait de se révéler portant le prénom de Marc!Elle chercha son prénom sur la feuille et cocha dans la case de présence!!!!
- Au faite il faudra me dire ou vous en êtes rendu cette année!!! Mmme..Slof est parti et nous n'avons pas eu le temps de mettre au point ce qu'elle vous a apprit!
dit elle gentillement aux deux jeune personnes qui allaient sans doute pouvoir l'éclairer sur ce qu'il avait fait druant les 2 premier mois de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:00

En ce moment Lynn ne s'interessait pas a Marc surtout parce qu'il avait des vues sur une des ses amies les plus proches un coup il draguait Lynn & une autre il draguait ses amies non mais qu'elle dragueur & Lynn detestait les personnes comme lui alors elle fit comme si il n'était pas a coté d'elle en train de faire tout un cinéma de souplesse ... Lynn avait un regard noir de jalousie mais en meme temps elle lui montra qu'elle était bien meilleure ...

Pourquoi faisait-elle ca ? Simplement car elle aimait etre le centre de l'intention !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Marc Stanford

Marc Stanford


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Amoureux... M.
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant & Danse

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:05

( O_o mais je ne te drague paas XD )

La regarde. Comprend tout de suite qu'elle aime être le centre d'attention. Préfere abandonné sur se sujet xD S'arrette de s'échauffer. Masse un peu ses pieds.
Regarde Jackie, lui sourit. S'assoit par terre, fais des éttirements au sol. Il était bien plus doué au sol qu'à la barre. Ne regarde pas Lynn, fais comme si il n'y avais presonne a côtés de lui x).
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Standson

Jackie Standson


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : //
Team : Teachers ... *
Matieres étudiées : j'apprend la danse classique

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:07

Jackie observa ses deux seul élèves pour l'instant, elle remarqua le regard noir de Lynn, pourtant Jackie connaissait Lynn pour être gentille, avec les autres...Marc avait du faire quelques chose, mais en tant que professeur, elle ne se mellait pas de cela et les regarda s'échauffer!
Marc laisse ta jambe droit bien tendu pas fléchit!!!Lynn s'est parfait!!Même au sol il faut qu'elle soit droite
corriga elle sur un ton de prof mais quand même gentillement en s'avancait vers eux pour corriger leur faute bien que celle de Lynn était vraiment peu nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stanford

Marc Stanford


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Amoureux... M.
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant & Danse

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:10

( Beh merciii heiin xD )

Sourit a la prof. Tente de mettre sa jambe biien droite. La tent & &ssaye de s'échauffer. On entent un grand "Crack" O_o Il ,n'arrive plus a plier la jambe.
La masse un peu mais ca lui fait térriblement mal de la plier. Gemit un peu de douleur. Regarde la prof, veux plus regarde Lynn XD Tente de replier sa jambe mais en vain !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Standson

Jackie Standson


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : //
Team : Teachers ... *
Matieres étudiées : j'apprend la danse classique

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:14

Jackie s'approcha de Marc et l'observa toujours en regardant aussi Lynn, quelques élève venait d'aller au vestiaires se changer!!
Elle ,entendit alors craquer la jambe de Marc,elle se retourna brusquement, et s'agenouilla a coté du jeune homme!
Il venait écvidement de se faire un clacage!!

- Marc depuis combien de temps ne t'es tu pas échauffer correctement ou depuis combien de temps sèche tu les cour de danse?
questionna t'lele, en le relevant doucement!!!!
L'échauffement devait éviter les clacage , amis si le jeune homme était incapable de s'échauffer sans clacage il avait sans doute pas fait de danse depuis quelques mois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stanford

Marc Stanford


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Amoureux... M.
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant & Danse

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:18

Se releve doucement. La regarde, essaye de sourir

Euuh.. Beh je viens d'arriver. Alors je n'ai pas eu le temps de faire
des échauffement.

Rougit. Masse toujours sa jambe, Arrive cette fois a la plier mais difficilement.
Les regarde toutes les deux. Va s'assoir sur un des bancs un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rinoghs

Ashley Rinoghs


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur liibre
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Dansee, chant

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:20

Ashley arriiva dans le vestiaire, elle se mit en tenue pour faire de la danses classique, rangea tout ses bijoux et autres, se fit un magnifique chignon. Elle aiimait biien la danse mais préférait la moderne, elle feraiit de son miieux, elle prit son sac, entra dans la salle, le déposa.

Excusez-moi du retard

Elle s'avanca ensuite vers les barres pour s'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Standson

Jackie Standson


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : //
Team : Teachers ... *
Matieres étudiées : j'apprend la danse classique

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:22

Jackie sourpira !!!!
Elle alla prendre de la glace dans un cogélateur toujorus présent dans la salle pour le cas comme cela!!!
Elle l'apliqua sur la jambe de Marc!!

- Et pourquoi ne me la tu pas précuisez??J'aurais pu te demander de faire beaucoup plus et mettre ta santé en danger!!!
expliqua t'elle calmement, toujours en tenant la glace sur la jambe de son élève!!!!
- Tu as encore mal???
demanda t'lele en relevant le survêtement du jeune homme et en regardant sa jambe!
Elle se tourna vers la nouvelle venu

- Non tu n'es pas en retard!!!Coche ton prénom sur la liste de présence et échauffe toi d'il te plai
demanda t'elle poliment
Revenir en haut Aller en bas
Marc Stanford

Marc Stanford


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Amoureux... M.
Team : Smile Boy's ... *
Matieres étudiées : Chant & Danse

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:35

Sourit a la charment Jackie. Regarde sa jambes, elle était toute rouge

Non, ca commence a passé. Mercii

Lui sourit tendrement. Souffle un peu, a encore un peu mal. Regarde Lynn, baisse
les yeux. Masse sa jambe.Prend la glace & se la met lui meme sur sa jambe

Ca va aller.. Occupez vous des nouveau éleves =)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Standson

Jackie Standson


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : //
Team : Teachers ... *
Matieres étudiées : j'apprend la danse classique

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:39

Jackie se lreva lentement en fixant Marc!!
D'accord tu reste assis pour le moment je veux te vori a la fin de mon cour j'ai a te parler!!!
Puis elle se tourna vers Ashley et souria!!!
C'est très bien les filles continuez comme cela!
Les autres échauffer vous le temps que je note votre présence on enchaine ensuite sur le cours!!!!

Elle passa entre les élèves marquant les présences de ceux qu'elle connaissait; il y avaai très peu de noveazu mise apart Marc et 3 autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rinoghs

Ashley Rinoghs


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur liibre
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Dansee, chant

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:19

Ashley alla noter sa présence comme lui avait demander le professeur et retourna directement aux barres, la elle commenca par s'échauffer les jambes, très concentrer, elle regarda autour d'elle, s'échauffa ensuite les braas, elle pris soiin de s'échauffer au maxiimum pour donner le meiilleur d'elle même dans ce cours, même sii elle préférait de loiin la danse moderne elle ferait tout pour impréssionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:35

Lynn apercu une nouvelle eleve qui avait un tres gros potentiel coté danse ! Elle était grande & brune avec des superbes cheveux !

Lynn souria a la nouvelle eleve avant de continuer a s'échaffeur puis quand le professeur fit l'appel , Lynn répondit gaigement présente ... Elle était heureuse & de bonne humeur aujourd'hui ...
Cet apres-midi elle avait prévu shopping avec Chase & un diner dans le plus grand Restaurant francais de toute la cote !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Ashley Rinoghs

Ashley Rinoghs


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur liibre
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Dansee, chant

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:49

Ahsley regarda la jeune femme lui souriire, elle lui relanca a son tour un magnifique souriiree, elle répondit également présente a l'appel de son prénom, ele finit de s'échauffer aux barres et alla au sol pour faire le grand écart, elle s'appliqua, cela devait être la premiére foiis qu'elle s'appliquer autant, elle était fiére et heureuse d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston
Administratrice I am a beautiful friend
Kelly Preston


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Chase , même par trahison je t'aime toujours .
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse & Théatre .

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:53

Lynn admira la souplesse de la jeune femme ... WOUAW ! Elle resta bouche bée avant de remarqué que la professeur attendait tous les eleves assis par terre pour expliquer ce qu'elle allait faire du cours d'aujourd'hui ... Lynn était toute contente & en meme temps anxieuse de savoir ce que Mlle Standson avait bien pu préparer pour ses eleves ....

Lynn s'assaya donc a coté du poteau qui se trouvait au fond de la salle & resta attentive sauf que la nouvelle était encore entrain de s'échauffer & Lynn se pinca le bras par habitude ...

-Viens tu va te faire engueulée !

Lynn venait de chuchoté a la nouvelle , dont elle ne connaissait pas le prénom ...

[ 5 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://art-school.superforum.fr
Ashley Rinoghs

Ashley Rinoghs


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Coeur liibre
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Dansee, chant

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:02

[ Ouiii désolée j'ai un peu de maal, mais sa va venir tout seul ^^ ]

Ashley entendiit la jeune femme lui parler, elle se dépécha d'avancer vers le professeur, s'assit a côté de tout les éléves, se demanda quel serais l'exerciice d'aujourd'hui, elle espérait qu'on commence une chorégraphiie en couple, c'était ses danses favoriite, elle regarda un peu autour d'elle pour voir ses nouveau camarade, ils avaient l'air d'être biien fort et surtout très gentiil, elle était contente d'être tomber dans cette école elle venait de commencer les cours et ne connaissait personne mais l'adorait déja
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Janice

Mylène Janice


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Dans les Hauts de Seine (92)

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : Hum ;) Je l'aime M.
Team : Ice Sweet ... *
Matieres étudiées : Danse, Chant (l) & Art dramatique

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:07

Mylène arriva en courant sans se faire remarquer dans la salle de danse.
Evidemment, la danse classique, celà fait tellement longtemps qu'elle n'en a pas pratiqué. Mais c'était à ses débuts. Puis elle se tourna vers le Hip-Hop.


Bonjour tous le monde Very Happy
Excusez-moi du retard Madame. Embarassed


Dit-elle à la nouvelle professeur. Elle la trouvait ravissante et sympathique envers les autres élèves. Mylène espérait se plaire dans sa classe cette année. Elle se dirigea vers le registre des appels pour marquer son nom.

Regarde les autres élèves qui ont déjà commencé à s'échauffer. Mylène décida donc d'aller faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gasyl0v3.skyrock.com
Mélanie Hamilton
Admiinounette chériie __*
Mélanie Hamilton


Messages : 340
Date d'inscription : 25/02/2008

# FiiCHE STUDENT __*
Your love : ♥ Josh ♥
Team : Beautiful Candies ... *
Matieres étudiées : Danse, Chant, Théâtre

Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:18

Mélanie qui venait juste de sortir de la douche
regarda l'heure, elle était trés en retard...
Elle couru donc avec es affaires dans les vestiaires pour mettre
ses chaussons...
Elle arriva apres dans la salle de danse ou tout le monde
aparament était la...
Elle s'excusa au pres de la professeur...

- Excuser moi du retard, je n'ai pas vu l'heur...
elle ne vut pas Josh non plus, elle s'inquieter, mais, elle reconnu une jeune fille
elle la conaissait depuis toujour, c'était sa meilleur amie !!!! mais elle ne le dit pas car elle avait peur de se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de dans classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de dans classique   Cour de dans classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de dans classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre...
» Arrive dans sa nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Academy  :: 1er ETAGE :: Salles de cours :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser